Mon bebe grogne en tetant !

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:13
Bonjour ! J'allaite ma fille d'un mois et depuis quelques jours, elle me fait un truc bizarre : elle se tortille et grogne en tétant !! Du coup, elle a tendance à tirer sur le téton ce qui me fait mal et m'irrite et en plus, elle ne parvient plus à s'endormir au sein comme elle faisait avant. J'ai vérifier plusieurs fois et j'ai toujours du lait qui coule donc ce n'est pas dû à un manque de lait. A quoi est-ce dû ? Comment faire pour qu'elle ne fasse plus ça ? Merci de votre aide ! ^^
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:36
mon fils me faisait ça il grogné se tortillé et me pincé les seins et c'été des collique donc je peux pas te dire a 100 pour 100 que c'est ça mais moi )perso ça a été le cas bon courage a toi!!!!!!!!!!!!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 15:49
Bonjour, tout ce que tu décris ressemble à un pic de croissance (celui des 3 semaines, en fait c'est plus ou moins 3 semaines). Ton lait n'est plus trop adapté, tu en as moins, donc ça l'énerve, elle tire dessus. Ne t'inquiète pas, continue de l'allaiter et laisse la râler. Dans qques jours, ton corps va comprendre qu'il doit changer la composition du lait et tout rentera dans l'ordre. C'est magique! Et attention : autres pics de croissance à 6 semaines, 3 mois et encore après! Courage et bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.