Posté le : 27-09-2010 à 20:07
bonjour
alors moi j'allaite ma 2de fille elle vient d'avoir 3mois, je suis en mixte( 2bibs/jours) sur les ca depend 6 tetees car en moyenne il y a 5 vrai repas, et tjr 1 ptite tetee pour le fun qd elle sort du bain ou si chagrin enfin voilà
a terme j'aimerai vraiment continuer aussi longtemps que possible et garder une tetee le matin, le petit dej en gros, et le soir ou bien a des moments de la journee où elle a besoin de moi calin et autre!
a ma 1ere je ne l'ai allaite que 3j tres mal conseillee g arretee a mon gd regres
mon objectif, enceinte de la 2eme, etait de l'ALLALITERRRRRRRRRRRR :D , bien sur je suis passe par des phases compliquees, pic de croissance et j'en passe mais tjr fiere aujourdhui de le faire encore! j'ai même depuis 3j pris du galactogyl, ce sont des granules pour stimuler la lactation, car j'avais l'impression depuis qq temps qu'elle n'avait pas assez, en même temps si pic de croissance il y avait c normal, en plus des 2 bibs ca n'aide pas! enfin ca m'a aide pas mal, ca marche bien :wink:
le simple fait de me dire qu'un jour il faille arreter me rend triste apres je ne sais pas si je serais "capable" psychologiquement de l'allaiter jusque ses 2/3ans, je ne juge personne hein :wink: , mais c'est tellement mal vu, pfff que g peur que ce soit pas "normal" ou incestueux ou autre :roll: :oops: , dc deja jusque ses 6mois serait nikel en mixte comme je le fais, voire ses 1an :wink:
mais l'idee de ne plus pouvoir allaiter même un petit 3eme??? pfff j'ai envie de pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D c'est tellement beau, et pourtant beaucoup m'ont dis, passes au bib, tu te feras moins c*hier, elle va se caler, faire ses nuits etc mais M*ERDE!! foutez moi la paix
d'ailleurs depuis vendredi jour de ses 3mois ma fille fait ses nuits!!! 19h30/7h alors c'est pas beau?? qui a dit qu'un bebe allaite ne faisait pas ses nuits grognongongogngogng hihihi( bon je commencais a desesperer lol)