Galactogyl

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:55
bonjour a toutes voilà je souhaiterais savoir si quelques unes d'entre vous ont eu recourt a ce produit a base de plantes, pour relancer enfin du moins reactiver la lactation, car depuis peu je trouve que j'ai moins de lait, et j'ai donc rajouter un 2eme voire 3eme bib dans la jnee( sure les 6/7 tetees qu'elle avait) car juste mon sein ne lui suffisait plus en m^me temps elle vient de prendre 3 mois aujourdhui, me rend compte qu'il y a un pic, d'où peut etre cette sensation?? et puis forcement si je ne stimule pas assez i n'y aura pas assez de lait logique, enfin, mis a part tantot où jme suis octroyer une seance coiffeur( 4h) lol je relance a fond en rediminuant les bib car c'est pas ce que je souhaite alors pensez vous que le lactogyl soit tres efficace et si oui ds cbien de temps car je veux revenir a mes debuts où mes seins coulaient a foison lol :D en revanche c pas tres bon je trouve c'est tresssssssssssss sucre
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:26
salut miss^^ le mieu es de mettre ta fille le plus souvent au sein! + la production est stimulé + tu auras de lait Emmy arrive aussi au fameux stade des 3 mois, pic de croissance et lactation automatique (pour bcp) Lyam m'avait combiné les deux en meme temps et il etait au sein en exclusif.... en conclusion, met + ta fille au sein (créé des tétés fictive, bois + d'eau, prend des tisane d'allaitement type Weleda) bon courage bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:42
coucou vanessaetchloe , oui le mieux c de boire 1.5 a 2 litre deau par jour ce de manger des fruits sec,le fenouil les infusion special alaitement ,le foie j ai egalement pris du galactogyl et celle a tres bien marché pour moi des que je sentai que j avais une baisse j en prenai 1 cuillere a soupe avant chaque repas et ca rapartai niquel bien sur je fesais tout ce que je pouvai a coté niveau alimentation et grace a tout cas j ai allaiter mes 4 enfants sy tu a des question surtout n essite pas bis
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:27
Comme déjà dit il faut la faire téter ++++ Si c'est un pic de croissance, pas de galactogène! Ça risque de mettre le bordel et le pic va s'allonger dans la durée. Hors pic de croissance, tu peux essayer oui, mais on ne m'en a pas dit du bien. Par contre le fenouil et la levure de bière, ça c'est le top pour la lactation!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 00:41
les complements comme le galatogène sont a prendre en cas de coup de fatigue de la maman, mais pas pdt les pics de croissance.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 07:56
ah mince alors parceque je dois etre en pic de croissance, bien qu'elle ne me reclame pas plus que ca! mais surtout je suis malade comme un chien depuis 2/3jours c ptetre ca??? enfin j'en ai pris 1/2 bonnes cuilleres hier soir, c degeu je trouve et super sucre bref je ne sais pas si c'est ca ou le fait que ma fille ait fait une nuit completeeeeeeeeeeeee ourahhhhhhhh 19h00 couchee 19h30/ 7h15 :D , mais mon sein droit, oui parceque c'est souvent celui ci qui est le plus plein mdr, etait rempli :wink: , j'en ai repris ce matin, je pense le faire 2jours deja pour relancer un peu, et reprivilegier effectivement que le sein :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:02
Bonjour, j ai essaye le galactogyl mais je n ai aps trop aimé le gout. J ai fait une cure de fenugrec et j ai eu une nouvelle montée de lait et j ai pu sauver mon allaitement. Par contre cure + mise au sein ++++ Pour ma part, j ai eu un choc psycho qui m a beaucoup pertubé donc grosse baisse de lactation
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:25
Bonjour Alors pour moi le Galactogyl a été super efficace dès que je me sentais fatigué par contre effectivement a ne pas prendre pendant les pics de croissance. Cependant tous les jours depuis 6 mois une tisane Weleda pour allaitement. Très gourmande, j'adore le gout du Galactogyl. Stef
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:11
bonsoir steph dis moi le galactogyl tu le prenais tous les jours??? pendant cbien de temps, car j'avoue que c'est pas donne non plus.... je ne sais pas si cela t'as permis de continuer ton allaitement plus longtemps du coup mais moi c'est ce que je souhaite mais encore une fois je suis en mixte et g peur que cette "betise" d'etre en mixte depuis deja bien longtemps me fasse compromettre tot ou tard l'allaitement, mais il me semble que l'on peut allaiter bb en mixte longtemps non?? des mamans arrivent bien a allaiter leurs bebe juste avec une tetee le matin longtemps alors pourquoi pas moi hein?? lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:18
ah pi ca ne fait qu'une semaine que je le prend et encore pas tujours 3 fois par jour mais on va dire que bien 2 nuits g eu les seins, bien gonfles, limite engorges mais gt contente car au matin j'avais au moins une bonne tetee a presenter a ma fille, où je savais que ce qu'elle avait pris lui suffisait et j'avais encore du lait en recharge pour la matinee, mais l'apres midi en revanche moins, parfois j'ai l'impresion d'etre en lactation auto, car mes montees de lait se font presque uniquement que lorsqu'elle est au sein, sauf ces 2 fameuses nuits où j'avais des obus lol et tes tisanes weleda tu les achete où? faut en prendre cbien /jour?
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 09:42
Alors je ne suis pas une pro de l'allaitement mais je vais te parler de mon expérience. Moi je prenais du Galactogyl pour avoir un max de lait pour mon fils seulement j'en prenais 3 fois / jour vers ses 3 mois et j'ai eut un engorgement :oops: :oops: et la j'ai bien souffert!!!!! En fait j'avais l'impression que mes seins étaiet vides car plus souple alors qu'en fait BB buvait a sa soif par contre gros gourmand il était au sein toutes les 2 h.Le galactogyl est parfait et EFFICACE en cas de coup de pompe. N'en abuse pas surtout si tu es en mixte (moi j'ai failli louper mon allaitement en essaynt le mixte pour le bib du soir mais ce n'est qu'un avis très personnel). En bref le Galactogyl est très bien mais n'en abuse pas, ta fille prends bien du poids, mouille suffisament ses couches alors TOUT VA BIEN!!!!! Pour info tu as la Leache League qui sont de très bon conseils ,tu peux meme parler a des pros de l'allaitement et ses femmes seront te guider et t'accompagner dans ton allaitement. Pour finir la tisane je l'achète en pharmacie (presque 5 euros) et j'en boit une a deux par jour. Il parait que ça donne un bon coup au lait et que BB adore mais rien n'est prouvé. J'ai vécu un début très difficile mais mon fils a 6 mois et est toujours allaité et je suis super heureuse. Bilan: Ne te pose pas trop de question et profite des ses instants magiques avec ta fille. Bonne continuation Stef :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.