Comment faire son deuil...

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 20:35
bonsoir, dur dur ce soir... c'est le 5 eme jour sans téter... ma fille Emma qui a 21 mois est en train de se sevrer... jusqu'a présent elle gardait 1 a 2 tétée tous les 2 ou 3 jours. mais la... 5 jours sans rien. je suppose que c'est ce que je redoutais depuis quelques temps. je suis enceinte de 4 mois et tout le monde a beau me dire que la 2eme va venir "prendre le relais" ce ne sera pas SA tétée ca en sera une autre tout aussi blelle et surtout (je l'espere) aussi longue que sa soeur mais celle ci sera terminée. c'est trés difficile pour moi j'ai beaucoup de chagrin. je sais que 21 mois c'est bien mais... de toute façon quelle que soit la durée ca n'aurait jamais été assez long... j'ai comme l'impression d'avoir perdu une magnifique chose que m'avait apporté ma fille. elle m'en apporte bien d'autre ca va sans dire mais celle la était tellement précieuse a mes yeux... c'est trés douloureux ce soir... bises. laetitia.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:21
merci... ca me fait du bien et ca me fait pleurer en meme temps... je suis consciente de tout ce que tu me dis et bien sur que je suis bien heureuse d'avoir pu garder ce lien pendant si longtemps et de façon si intense! le point qui vient se rajouter a la peine de ne plus la voir téter c'est que je souhaitais faire le co allaitement... peut etre pas pendant des mois mais au moins pendant quelques semaines.ca me tenait tellement a coeur...les avoir les 2 pendues a mes seins. ma mere m'a dit que peut etre en voyant sa soeur téter elle reviendrait pour quelques tétouillades... j'espere de tout coeur pouvoir vivre des moments comme ca. tout comme toi je suis fiere de ce que nous avons construis toutes les 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.