Conseils pour tirer du lait

Discussions

Auteur
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:56
Bonjour, Mon petit Tom va commencer la crèche dans les prochains jours pour 2 jours par semaine. Je fais donc des réserve de lait que je congèle... J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour tirer du lait dans la journée sachant qu'il tète aussi 6 fois par jour. Pour info,actuellement, je tire du lait 1/2 heure à 3/4 d'heure après les tétées. Merci par avance :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 16:21
Bonjour, en général, on dit le matin. Ton bébé prend il les deux seins ou un seul suffit ? car dans ce cas, s'il en prend qu'un, tu peux tirer l'autre. Tu peux aussi ajouter une tétée fictive en fonction de l'heure de la dernière tétée. Bon allaitement !
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:49
Coucou, Mon bonhomme prend les 2 seins. Je vais effectivement tirer le lait le matin. Quand à la dernière tétée c'est vers 22h, quand il l'aura éliminée je pourrai en tirer aussi le soir en gardant cette tétée. Merci pour le conseil :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.