8 mois d'allaitement .....que du bonheur!!!

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:09
Coucou!! Bah voilà pour ma premiere, j'avais un peu trop ecouter les gens et a 3mois ma fille etait sevre. Pour ma deuxieme je n'ai ecouter que moi et ma puce, et voila nous en sommes a 8mois d'allaitement, je n'ai pas l'intention d'arreter, j'adore sa!!!!! Jeunes mamans, n'ecouter que vous, ne vous prenez pas la tête, faites vous confiance, et degainez les nénés!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: voila je voulais juste poster parce que j'avais envie de partager avec vous cette joie que d'etre arriver la et demain plus loin encore...... Merci a toutes pour vos conseils, votre presence, vos reponses!!! merci et bonne soirée
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 22:16
Félicitation Surtout continue .. pour ma part bcp de difficulté avec ma première pour l'allaitement mais j'ai tenu bon presque 6 mois .. pour ma petit deuxième qui devrais arriver d'ici peu +/-27 jours je pense essayez de m'y prendre autrement et comme tu le dit n'écouter que moi .. Bravo belle victoire :)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:21
Je te souhaite encore un allaitement très très long, moi ça fait bientôt 28 mois que j'allaite et...que du bonheur aussi!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:52
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vive les nénés Ici 16 mois d'allaitement, le pure bonheur
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:25
Bonjour 14 mois d'allaitement et toujours autant de plaisir a nourrir mon petit homme!!! plus qu'une tété par jours depuis environ 1mois, mais tant que je pourrais la garder, je le ferais!!! Bonne continuation a toi
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:24
bonjour, je voulais poser une question au maman qui allaite au dela de 2ans cela ne vous fait il pas bizarre de l'allaiter aussi longtemps? vous l'allaiter aussi dehors j'allaite ma puce exlusivement seulement depuis 4mois et demi et déja j'ai des "reproches ou des phrases du genre bon dans 2mois c fini alors quand je dis que j'aimerais aller le plus loin possible(au mini 1ans 18mois) j'ai le droit a de grosse reflexion, comment les gerer vous? je sais qu'il ne faut pas écoutez les autres mais des fois c plus facile a dire qu'a faire quoi que si je les avait écoutez ma puce serait déjà au bib.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:37
Jenny, la t'as fini d'en entendre! lol! ici j'entend des : "mais tu l'allaite encore????" VOUIIII la ou je rie moin c'est que mon beau pere va dire partout que je suis une bonne laitiere, je trouve sa moyen moyen......me belle mere commence a tiquer et me dire mon fils je l'ai alleter jusqye 6MOIS, dans le temps on nous disai si et sa...... je lui ai juste dit les temps change........mdr bref je prend tout vos conseil aussi a ce sujet la car plus on va avancer et pire sa va etre je pense!!!! bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:27
Jenny :arrow: si tu savais comme je me fiche royalement des réflexions des autres :roll: ! J'allaite très rarement dehors car mon fils ne tète en général que matin et soir depuis ses un an environ mais parfois ça arrive qu'il le demande et si je suis dispo je lui donne. Si les gens ne sont pas contents et bien c'est tant pis pour eux! Effectivement tu n'as pas fini d'en entendre alors fais-toi confiance :wink: !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:52
Bah alors la souris tu compte pas allaiter jusqu'au permis?? moi je me tâte quand même.... :P :P après tout je suis bonne laitiere alors! Faut pas écouter ce que dise les gens!! y en auras tjr pour critiquer!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:29
Bonjour! 8 mois déjà ta puce?!!! :shock: :) Ici deuxième allaitement long (enfin, long d'après les critères du monde occidental développé :roll: :lol: ) et on est pas prêt à s'arrêter là, on forme une bonne équipe avec Louise je trouve. :wink: Des réflexions j'en ai aussi, souvent quand on est à table, "bah quoi pas un petit verre de vin?", heuuu, tout le monde veut me souler ou quoi. :lol: Ou alors des "tu sais, à son âge elle a besoin de prendre son envol". Ah bon, à 13 mois? Je l'inscris à la fac de suite? :lol: J'ai quand-même un argument de force, mon fils, allaité jusqu'à 17 mois il n'est pas du tout dépendant mental de moi, incapable de vivre sans les seins de sa mère. DU coup ça ferme le clapet à ceux qui croient s'y connaître. Avec ça je me sers aussi très souvent du "mes seins son faits pour allaiter, du coup je ne vois pas pourquoi je filerai à mes petits du lait pour le veau". Ou alors je ne dis rien, quand j'allaite ma puce en public je ne regarde pas les cons, j'admire mon bébé qui est si heureux de téter le bon lait de maman. Et toc! 8) Biz!
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:06
coucou a toutes moi je suis a 11 mois d'allaitement et dans 6 jours je serais a 1 ans avec toujours 5 tétées par jour et moi qui avait dit "si j'allaite c'est bien sinon c'est pas grave!!!" ou alors que 6 mois sa ira bien!! j'ai encore du mal a me dire que au mois de jamnvier je vais devoir arrété et oui avec une tension de 9 en permanence car nuit de m... et une perte de 20 kilos avec les kilos de la grossesse mon mari a méme peur de moi :mdr: sinon moi aussi j'en ai eu des reflexions :genre passe le au bib tu dormiras mieu,tu l'allaite encore!!!tu as encore du lait!!tu compte arrété quand... et je t'en passe et des meilleures mais au bout d'un moment on passe le truc on s'en fou!!ya que mon loulou qui compte et si lui il aime sa et ben tant mieu,en plus c'est vrai qu'il est pas trop attaché a moi,on peu le confié a n'importe qui il dit rien,bref vie ta vie on en a qu'une!!!! bisous a toutes et bon allaitement looooooong
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:37
Salut blandine, contente de te retrouver ici et félicitations pour ton allaitement. Ici, c'est 9 mois et demi d'allaitement, mais avec seulement 2 tétées, matin et soir maintenant !!! Mais j'arrive même pas encore à m'imaginer arrêter.... Moi aussi les remarques j'en entend, mais pas de mes proches, ce qui est déjà pas mal. Mon entourage me soutient et mes copines sont admiratives! ça fait plaisir de trouver du soutien ailleurs que sur le fofo. Bises Audrey
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 20:43
avec les gens on sait pas quoi faire si tu arrête ils disent :ah bon ca y est elle a arrêté elle peut plus ,elle est pas solide ,elle est pas patiente ... et si vous continent vous avez deja votre part lol ma fille a bientôt 7 moi et je m'en fou surtout de ma belle mère mdr!!! qu'elle a jamais allaitée ,jalouse de moi quand elle vois ma fille dans mes bras entrains de tété ,elle me dis que ses enfants ont bu lait de vache et ils sont bien solides et d'autre petit remarques chiantes bah je vous raconte pas vous savez comment les remarque de belles mères mais bon j'aréttttttttttttttttttttttte pas et ma fille adore à 6mois elle a fait 9 kg pour 72 et oui c'est une costaud bientôt 7 mois et c'est pas la fin
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 23:44
Je suis en panique!! après 8mois merveilleux voila que j'ai mal au sein...........il me semble qu'elle tete mal, je ne veu pas qu'elle se sevre! Et la mon homme est content, je le comprend pas trop celui la!!!! grrrrrr je suis perdu, je voudrai tellement continuer encore un peu.........un pic de croissance???? je l'espere!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.