Posté le : 14-09-2010 à 16:29
Bonjour!
8 mois déjà ta puce?!!! :shock: :)
Ici deuxième allaitement long (enfin, long d'après les critères du monde occidental développé :roll: :lol: ) et on est pas prêt à s'arrêter là, on forme une bonne équipe avec Louise je trouve. :wink:
Des réflexions j'en ai aussi, souvent quand on est à table, "bah quoi pas un petit verre de vin?", heuuu, tout le monde veut me souler ou quoi. :lol: Ou alors des "tu sais, à son âge elle a besoin de prendre son envol". Ah bon, à 13 mois? Je l'inscris à la fac de suite? :lol: J'ai quand-même un argument de force, mon fils, allaité jusqu'à 17 mois il n'est pas du tout dépendant mental de moi, incapable de vivre sans les seins de sa mère. DU coup ça ferme le clapet à ceux qui croient s'y connaître. Avec ça je me sers aussi très souvent du "mes seins son faits pour allaiter, du coup je ne vois pas pourquoi je filerai à mes petits du lait pour le veau". Ou alors je ne dis rien, quand j'allaite ma puce en public je ne regarde pas les cons, j'admire mon bébé qui est si heureux de téter le bon lait de maman. Et toc! 8)
Biz!