Posté le : 09-09-2010 à 12:01
[quote:1d11c37506="MammaMila"]Bonjour,
j'ai l'impression que ma fille fait le pic de croissance des 3 mois, le problème c'est qu'elle n'a que 2 mois ! Elle réclame plus souvent le sein et tète frénétiquement puis elle se met à chouiner, pleurer. Je lui donne donc l'autre sein, et au bout d'un moment elle me fait pareil. Elle ne finit pas affamée mais je sens bien qu'elle a encore faim après. Mes seins sont mous et ça me stresse un peu...
Je précise que ma fille est au-dessus des courbes taille/poids (elle met du 6 mois depuis ses 1 mois et 1/2, 4kg720 pour 53 cm à la naissance). Cela explique peut-être qu'elle soit en avance sur les pics ?
Si d'autres mamans ont été dans mon cas et peuvent me conseiller, ce serait sympa...
MERCI par avance !!!
Amandine, maman de Mila[/quote:1d11c37506]
Bonjour,
Effectivement, si mes souvenirs sont bons pour mon fils, les pics de croissance 1 semaine avant son mois anniversaire, c'était la même chose, et donc ça a commencer à 2 mois.... En plus, c'est là qu'il a également commencer ses coliques du nourisson.
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquièter, peut-être que ta puce à juste besoin de têter.. As-tu essayer la "teuteute" (histoire de reposer un peu tes seins lol ) Ou bien elle veut tout simplement être collée à sa maman !
Bon courage
Eva