Posté le : 04-09-2010 à 15:22
Salut
Voici mon experience: reprise du taff a 5 mois et demi
Apres avoir tout essayé, tetines, partir le temps du bib, la tasse, le verre...
Ma puce ne voulait pas de lait autrement qu'a la source... ou au verre mais ca mettais 3 plombes...
1 semaine avant la reprise c'etait l'angoisse total puis mon homme m'a dis: "t'inquiete de toute facon faudra bien qu'elle mange quand tu ne seras pas la"
Certes c'etait une evidence mais dans quelles conditions??? :? :? :?
Du coup on lui a proposé, sans resultat, un bib par jours jusqu'au jour fatidique.... :? :? :? :cry: :cry: :cry:
Premiere journée de taff: angoisse au max... heureusement c mon homme qui la gardait... aucun bib, il a été zen, lui a beaucoup parlé mais rien, elle ne voulait pas manger... un peu au verre mais sans plus...
Du coup retour du taff: tétée +++++ toute la soirée :? :?
Bon ben au moins elle a mangé...
2 ° jour: elle a pris un bib, puis la moitié d'un 2° puis un 3 ° :youpi: :youpi: :youpi:
Et apres cela elle a toujours bien pris les bibs jusque debut juillet, bon c moins pire, elle a maintenant 15 mois donc se passe de lait quand je taff...
Donc :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: rien ne sert de se prendre le choux ils ne se laissent pas mourir de faim :wink: :wink:
Certes c pas cool de penser que son bb est entrain de s'eguosiller a cause de la faim mais c soit ca soit on reprend pas le taff...
Le principal c qu'ils soient avec quelqu'un de zen et qui leur parle et les rassure...
Bon en attendant tu peux essayer les tetines dodies mam initiation, elles sont plate et les bb allaités preferent generallement
Tu peux aussi essayer la tasse a bec, une tasse antifuite toute simple...
Ou au verre, ou carrement la pipette mais c long
Tu peux aussi essayer de le faire donner par le papa ou autre personne et de partir te ballader un peu avant l'heure du bib... la personne gere tout, voir qu'il a faim, chauffer le bib...
Bon courage