Question nene au bout de 5 mois......

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 15:29
Bonjour Alors j'ai une question qui me trotte dans la tète ,cela fait un peu plus de 5 mois que j'allaite (mon 2 e BB) et bizarrement mes seins diminuent :evil: :evil: Je m'explique au début de l'allaitement j'avais une super poitrine bien rebondie bref j'en étais fier et puis là j'ai perdu 1 bonnet. :oops: Je vais bientot ne plus avoir de lait ???? Qu'est ce que ca veut dire je n'ai pas réussi a allaiter mon 1 er alors je découvre et je ne savais pas que je pouvais avoir la poitrine si souple. J'attends avec impatience des réponses :roll: Merci les mamans allaitantes Stef
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:41
coucou, ne t'inquietes pas la taille de tes seins n'est pas le reflet de ta quantité de lait! il est normal que tes seins retrouvent peu a peu leur taille. bonnes tétouilles. :D
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 15:44
Ohhhhhhhhhh, non j'étais fier de mon 95 C !!!!!!!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 19:43
:mdr: oui je me doute!! au départ j'étais a 100D a l'accouchement et 21 mois aprés (j'allaite toujours) je suis a 85F...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 23:19
C'est tout à fait normal, maintenant, tu produis à la demande ;)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 23:56
lors que tu passe a la lactation automatique tu ne produit que à la demande. Alors que avant tu as des monter de lait car ton corps produiser meme sans demande.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.