Engorgement de lait

Discussions

Auteur
1 messages
Guest401521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 07:10
salut à tous :D je suis une maman de 3 enfants et j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet. j'ai fait 3 engorgements de lait..aux deux premiers engorgement de lait seulement 2-3 gouttes de sang sont sorti de mon sein gauche. maintenant, je suis à mon troisième engorgement de lait..et non pas seulement 2-3 gouttes mais plusieurs cette fois-ci...croyez-vous que je devrais m'inquièter?? merci de me répondre. jo :D [/i]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:12
bonjour jo29 je n'ai jamais été dans ta situation mais si je le devrais je sais que moi j'irais consulter ou bien sonner au medecin et demander si normal ou pas tien moi au courant se n'est peut être 2 fois rien mais vaux mieux savoir se que c'est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.