Confusion sein-tetine

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:58
Coucou Ma poupée a 6 mois, elle est diversifiée depuis un peu moins d'un mois. Le midi elle mange un repas solide, parfois une compote au gouter. Il y a 3 jours j'avais le dos bloqué à l'équerre, paralysée, sos médecins et compagnie, bref anti douleurs, myorelaxants etc. Du coup allaitement en pause, biberons évidemment ! Et voilà que ce matin ma crevette ne veut plus téter, elle n'y arrive plus ! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Je ne compte pas arrêter maintenant, et encore moins sur un échec ! Elle prend le sein en bouche, s'agite, et râle, évidemment ça ne coule pas assez vite par rapport au bib ! :cry: Donc pour l'instant j'ai supprimé les bibs et tétines. Auriez vous des solutions ? J'ai essayé de joindre la LLL de mon secteur mais hélas personne ne répond ! Merci d'avance :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:22
Merci ma Clarou le truc c'est que j'arrive pas à faire monter le lait au tire lait sauf si Olivia tète :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:32
Même en la regardant, portant, j'ai tout essayé, en fait j'ai besoin d'être absolument seule (sauf Olivia) et tranquille pour tirer sinon ça monte pas, si je suis déconcentrée. J'ai même mis en pause mes dons au lactarium car avec les vacs j'ai pas le temps de tirer avec 2 monstresses qui brassent autour !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:38
Bon, quelques nouvelles au cas où ça puisse intéresser quelqu'un ! ;) J'ai eu une animatrice de l'assoc d'allaitement de ma ville. Elle m'a donné plusieurs conseils : Mettre au sein le plus souvent, en alternant de manière intensive chaque sein pour que quelques gouttes de lait soient là dès que bébé prend le sein en bouche. Pratiquer des massages aréolaires, afin de provoquer la montée de lait, ou à défaut d'amener au moins quelques grosses gouttes en bout de sein. Tirer mon lait pour stimuler la lactation, et/ou provoquer une montée de lait et mettre bébé au sein tout de suite. Prendre des galactogènes (mais seulement si j'en avais envie, d'après elle c'est très psychologique) Supprimer complètement le biberon, quitte à lui donner à la cuiller si vraiment elle refusait trop de s'alimenter, m'enfin ce n'est pas arrivé ! Olivia a repris le sein, pas aussi bien qu'avant mais ça va en s'améliorant.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:48
J'ai suivi ton topic, je n'ai pas posté parce que je ne pouvais pas t'aider mais je suis contente de savoir qu'il y a du mieux! J'espère qu'Olivia va reprendre de bonnes tétés!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:28
coucou madamek c'est cool tu as eu de bon conseil je te donne aussi de mes nouvelles si tu repasse sur ton post mon fils a refuser tout les biberons d'aprés tétées aujourdhui donc demain je ne lui en proposerai pas je suis trés contente qu'il reprenne le sein entierement je n'y croyais vraiment plus maintenant si vraiment il mangerai pas assez je lui proposerai aussi quelque cuillére de lait aulieu de biberons :wink: eh puis il mangera bientot encore un ptit mois a attendre en tout cas bon courage au maman dans notre cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.