Allaitement et Taille Poitrine (Page 2)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:53
moi j'ai 26 ans et je veux bien me faire tripotée médicalement parlant pour avoir mes ptits lou :D enfin en même temps BB3 est une surprise il est venu de lui même agrandir notre petite tribu mais 30 ans n'est pas trop tard pour avoir des enfants car dans mon coin je suis la plus jeune a en avoir autant :oops: ma voisine vient d'avoir son 3 ieme et elle a 37 ans :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:04
On peut pas s agrandir de trop il faudrait déménager et mon homme a 38 ans donc pas envie de faire enfants pour les élever jusqu a 60 ans et etre gâteux avant de les voir grandir!!!! J aime pas les piqûres les perfs et doigts dans là il faut pas.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:06
lol moi non plus j'aimais pas les pds et les perfs mais je crois que j'en ai pris l'habitude :D par contre les examens intime j'aima pas mais alors pas du tout :roll:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:13
[quote:97837edfdb="marievoi"]lol moi non plus j'aimais pas les pds et les perfs mais je crois que j'en ai pris l'habitude :D par contre les examens intime j'aima pas mais alors pas du tout :roll:[/quote:97837edfdb] Oh ben oui la dessus je vous rejoint les Filles, Prise de sang ok, mais examens perso c tjrs bof bof, même si c pour le bien de Mr Bébé. Quelle ne fut pas ma surprise lors de ma 1ere Echo lorsque Gygy a sorti la sonde à pépette :cry: Et qd je penses que ma partie intime va être exposer aux yeux de pleins de medecins :cry: pour l'accouchement. Allez Courage !!! au final c pour avoir un Beau Tit Bébé qu'il soit le 1er, second, 3ème :o
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:16
et oui quand on les a sur nous on a plus envie qu'on nous les enlèves et ont a plus envie qu'on nous touche lol :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:30
Oui c est beau d avoir le bidou tout rond et bébé contre soi mais n empeche qu en discutant avec ma maman elle m a dit qu il n y avait pas tout ca il y a 30 ans et qu elle a fait deux gros bébés!!! Je trouve les hopitaux froids genre usines et le personnel parfois trop sur la défansive ou fainéant ou débordé ou trop g déja tout vu!!! Le pire c que suis inf!!! Mon dieu que je v etre chiante
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 16:37
Bonjour, Désolée de m'incruster mais j'ai vu qu'il y a des filles de cote d'or !! Je suis moi même de Châtillon sur seine, pas enceinte mais j'ai accouché le 11 mai a semur en auxois...Donc un super accouchement le personnelle de semur y est génial !!! Les sages femmes y sont adorable et a l'écoute, donc je la conseil !!! Kitykats : La taille des seins n'ont rien a voir, une femme avec des gros seins a autant de canaux qu'une qui en a des petits...t'en fait pas c'est pas cela qui t'empêchera d'allaiter !! Bonne fin de grossesse a toute
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:46
[quote="nini68 ( Virginie )"]Bonjour, Désolée de m'incruster mais j'ai vu qu'il y a des filles de cote d'or !! Je suis moi même de Châtillon sur seine, pas enceinte mais j'ai accouché le 11 mai a semur en auxois...Donc un super accouchement le personnelle de semur y est génial !!! Les sages femmes y sont adorable et a l'écoute, donc je la conseil !!! J ai choisi un hopital où je n avais fait aucun stage durant mes études et où je croiserai le moins de mes anciens camarade!!! Pas envie de montrer mon sexe à une fille que j aime pas!!! Déja que les toucher par une dame me raidisse d angoisse!!!
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:55
[quote:c30912f13a="papaetmaman"]Oui c est beau d avoir le bidou tout rond et bébé contre soi mais n empeche qu en discutant avec ma maman elle m a dit qu il n y avait pas tout ca il y a 30 ans et qu elle a fait deux gros bébés!!! Je trouve les hopitaux froids genre usines et le personnel parfois trop sur la défansive ou fainéant ou débordé ou trop g déja tout vu!!! Le pire c que suis inf!!! Mon dieu que je v etre chiante[/quote:c30912f13a] Mdr, ben moi j'y suis pas encore que j'ai deja hâte d'être rentré à la maison avec Raphaël et son Papa. Mais normalement si tt va bien la durée est d'environ 4 jours d'hospitalisation. Mais c'est vrai que parfois le personnel n'est pas tjrs "sympa". J ai même failli changer de maternité au début tellement leur acceuil a été Nul, c'est parce que z'homme a ralé que les employés se sont tirés les Doigts du .... pour enfin s'occuper de Moi. Mais bon c comme partout y'a des personnes super gentilles et adorable et d'autre de véritable C... papaetmaman :arrow: Je suis sur que toi t'es un chouette Infirmière
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:06
papaetmaman :arrow: Je suis sur que toi t'es un chouette Infirmière Je sais pas si suis une chouette infirmière je travaille avec les personnes alzheimer en fin de vie on est bien loin des bébés mais bon j essaie de me dire que là où j accoucherai cela se fera de façon humaine et sympa et que mon homme sera là c tout et surtout mener ma grossesse a terme et en bonne santé! Parce que de toute façon on a pas le choix on doit se faire toucher et piquée tous les mois!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:03
moi perso semur pas été decu du personnel, ni pour ma fille ni pour mon fils j'avais une sage femme qui avait un an de moins que moi et elle était géniale :D
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:05
[quote:5f3bd0d9c0="marievoi"]moi perso semur pas été decu du personnel, ni pour ma fille ni pour mon fils j'avais une sage femme qui avait un an de moins que moi et elle était géniale :D[/quote:5f3bd0d9c0] Semur ca commence à me faire loin pour accoucher!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:16
pas vraiment car beaucoup de fille de vers chez nous vont jusqu'a dijon pour accouchée donc le sens inverse fait pas plus loin lol
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:17
PS nini68 tu as de tres beau enfants 8)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 11:43
[quote:6f2b6af546="marievoi"]PS nini68 tu as de tres beau enfants 8)[/quote:6f2b6af546] Merci beaucoup ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.