Allaitement et Taille Poitrine

Discussions

Auteur
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:24
Coucou, Pour le moment j'en suis à 7 mois de grossesse, je me pose comme la plupart des news mamans la questions a savoir vais - je allaiter mon Bébé. La question me semblerait moins importante si ma poitrine avait suivi l'évolution de ma grossesse .. Cependant de ce coté c nada pour le moment Je faisais un 90 A avant et un 90 A voir peut être un 95 A ( dc tjrs même bonnet ) pendant :? Je me demandais dc si l'allaitement et de ce fait pas encore plus compliqué :?: De plus j'aurais certainement moins de lait. Merci
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:28
[quote:cbfc739548="Kitykats"]Coucou, Pour le moment j'en suis à 7 mois de grossesse, je me pose comme la plupart des news mamans la questions a savoir vais - je allaiter mon Bébé. La question me semblerait moins importante si ma poitrine avait suivi l'évolution de ma grossesse .. Cependant de ce coté c nada pour le moment Je faisais un 90 A avant et un 90 A voir peut être un 95 A ( dc tjrs même bonnet ) pendant :? Je me demandais dc si l'allaitement et de ce fait pas encore plus compliqué :?: De plus j'aurais certainement moins de lait. Merci[/quote:cbfc739548] Avoir du lait n est pas lié a la taille des seins tu n as rien a craindre et avoir de petits seins n empeche pas d allaiter et lorsque tu seras a la maternité les sages femmes et puericultrice si elles sont professionnelles et a l ecoute sauront te guider pas a pas dans l allaitement. Attends la fin de ta grossesse car ta poitrine peut bondir d un coup!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:35
ne t'inkiète surtout pas la taille n'a rien a voir ma belle soeur qui fait du 80 A (rien du tout) trempais son lit la nuit tellement elle en avais et moi avec mon 95 G (desobuts ou pastèque) j'avais bien du mal a suivre pour mon loulou
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:43
[quote:45c4115f6d="marievoi"]ne t'inkiète surtout pas la taille n'a rien a voir ma belle soeur qui fait du 80 A (rien du tout) trempais son lit la nuit tellement elle en avais et moi avec mon 95 G (desobuts ou pastèque) j'avais bien du mal a suivre pour mon loulou[/quote:45c4115f6d] Coucou un futur bébé de côte d or et de janvier comme moi et un 95 C qui fait le bonheur de mon homme mais des tubercules de montgomery peu marqué, mais je m inquiète pas la nature est surprenante!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:50
Tu es de côte d'or et attend un BB pour janvier?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:52
[quote:be2f500ef0="marievoi"]Tu es de côte d'or et attend un BB pour janvier?[/quote:be2f500ef0] Oui le 19 janvier est le terme selon gyneco a voir donc si les prédictions sont bonnes!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:02
moi le 31/01 mais je sais déjà que les prédictions ne sont pas bonnes et que se sera avant comme pour mes 2 autre enfants :D et tu te situe par où en cote d'or? tu n'es pas dans le groupes des janviettes sur le site?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:07
[quote:9cea2245fe="marievoi"]moi le 31/01 mais je sais déjà que les prédictions ne sont pas bonnes et que se sera avant comme pour mes 2 autre enfants :D et tu te situe par où en cote d'or? tu n'es pas dans le groupes des janviettes sur le site?[/quote:9cea2245fe] Je suis a arc sur tille et non je suis pas sur le groupe des janviettes . Et toi ou es tu en cote d or?
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:14
[quote:5c75989b80="marievoi"]ne t'inkiète surtout pas la taille n'a rien a voir ma belle soeur qui fait du 80 A (rien du tout) trempais son lit la nuit tellement elle en avais et moi avec mon 95 G (desobuts ou pastèque) j'avais bien du mal a suivre pour mon loulou[/quote:5c75989b80] Ok, merci pour le conseil .. Ca me rassure qd même. :wink:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:20
De rien kytikats :wink: moi je suis vers semur en auxois :D pas tres loin on doit etre a une 50 aines de kilomètres
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:24
[quote:e8559af64d="marievoi"]De rien kytikats :wink: moi je suis vers semur en auxois :D pas tres loin on doit etre a une 50 aines de kilomètres[/quote:e8559af64d] Et tu accouches ou alors?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:29
a semur y'a une maternité que je trouve très bien, toi se sera certainement clinique sainte marthe ou bocage non? C'est ton premier BB?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:31
[quote:5110ca28a6="marievoi"]a semur y'a une maternité que je trouve très bien, toi se sera certainement clinique sainte marthe ou bocage non? C'est ton premier BB?[/quote:5110ca28a6] Bien vu c est la clinique j aurais voulu accoucher en piscine ou chez moi amis la cote d or est depourvue de cela. Bref oui c est mon premier ti bout mais déja deux autres pour mon compagnon.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:38
la premiere grossesse!!! moi perso je suis a la 3 ieme :lol: en côte d'or on est pas fort pour les "trucs" qui sortent de l'ordinaire :? en même temps pour un premier moi je voulais vraiment classique et puis second aussi lol mais j'ai pas eut la peri et du coup pour 3 je n'en veux pas non plus :D tu as quel age?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:43
[quote:6b39451534="marievoi"]la premiere grossesse!!! moi perso je suis a la 3 ieme :lol: en côte d'or on est pas fort pour les "trucs" qui sortent de l'ordinaire :? en même temps pour un premier moi je voulais vraiment classique et puis second aussi lol mais j'ai pas eut la peri et du coup pour 3 je n'en veux pas non plus :D tu as quel age?[/quote:6b39451534] Oui c est mon premier car la vie a eu son lot de tartine de crotte a ma faire manger avant, j aurai voulu grande famille mais bon j ai un bébé dans mon bidou et la plénitude est totale. J aurais ma péridurale comme les autres et accoucherai dans un lieu froid en fait je suis infirmiere et savoir que je vais etre une patiente et me faire tripoter et médicalisée ca m ennuie mais bon l essentiel c est notre bébé. Ah oui j ai 30 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.