Refuse le sein le soir

Discussions

Auteur
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 22:27
Bonjour à toutes !! Voilà j'ai un petit souci avec ma petite de 4mois. Depuis 3 soirs je suis obligé de lui donner un biberon de lait en poudre (chose que j'aurais voulu éviter car allaitement sans problème jusqu'à présent). En faite le matin pour le moment il n'y a aucun problème, elle tête le sein et en même temps je tire mon lait pour le biberon du midi ( pour cause de reprise du boulot bientôt, j'ai instauré une tété au biberon car au départ elle refusait le biberon quand je tirais le lait pour m'absenter). Et à 16h je lui redonne le sein mais là elle commence a avoir du mal et le soir elle tète quelques coups puis se retire du sein et se met à hurler, alors je change de sens, j'insiste un peu et puis elle se met à pleurer et ne veux plus rien savoir !! Donc lait en poudre obligé ... qu'elle boit sans souci mais pas en grande quantité d'après moi au départ 80 ml puis aujourd'hui 140 ml contre 210 sur la boite (enfin c'est une moyenne mais 140 c'est assez loin de 210) Donc en conclusion je pense que j'ai peut être plus de lait pour subvenir à ses besoins en fin de journée. Pourtant je bois toujours autant, je mange correctement ... Des mamans ont déjà eté dans mon cas ?? Je vous remercie. Bonne soirée.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 23:21
coucou perso j'ai allaité ma fille 2 ans mais je n'ai pas rencontré ce problème. Il est possible oui que le soir tu commences à avoir moins de lait! Essayes peut être de ne pas attendre de trop quand elle réclame car peut être qu'elle aime la rapidité du biberon et avec le sein il faut tirer tirer :lol: avant de boire!!! :lol: voilà bonne continuation! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.