Urgent question sein pdt allatement

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:14
bonjour jaurai une petite question j'allaite ma fille depuis 1mois et volà que a chaque debut de tetee voire un peu avant qu'elle ne reclame g les seins qui picotent! je voulais savoir si c'etait dû a la montee de lait autre question cette nuit impossible de dormir sur le ventre car mal sein droit et g senti comme une boule en dessous du sein, je suppose que c'est comme a la mater lors de la montee de lait les seins sont gorges de petites boules mais est ce bien cela? je suis en stress total car jme vois deja avec le cancer du sein ca y est :cry: oui je stress facilement de nature mais ca m'angoisse qd même merci de vos reponses
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:37
Bonjour, Pas de panique :zen: , tout est normal! Les picotements sont en effet dûs à la montée de lait. Et les petites boules dans tes seins tu en auras tout au long de l'allaitement et effectivement tu le ressents beaucoup plus quand tes seins sont remplis de lait donc quand ton bébé n'a pas tété d'un moment. Bon allaitement et reste zen! Bonne journée.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:48
ne t'inquietes pas! tout est du a la montée de lait!! c'est tout a fait normal! rien de plus a ajouter, dinette a deja tout dit! :)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:30
merci les filles c'est vrai que l'espace d'une minute jme suis dis et si c'etait un cancer :twisted: :roll: :? ! mouai nouille je sais! n'empeche que.... effectivement je pense que ce sont tout betement des glandes mamaires qui sont mal positionnees du fait qu'elles sont en dessous du sein, donc comme g dormie sur le ventre g dû appuyer dessus pi avec le soutif c'est moyen! enfin j'espere que ca va passer car je n'ai mal que si j'y touche mais ca fait comme un bleu du coup enfin cette sensation merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.