Que faut il prevoir pour l'allaitement? Quoi acheter amp; q (Page 2)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:18
Merci Jenny pour ton expérience sur l'allaitement! Et oui je me rappel de toi... En effet mon fiston a bien changé! Il est propre etc.... mais bon la il est malade donc dur dur car il veut pas me lacher et enceinte... bah je fatigue plus vite! Et toi comment vont les ptits - grands! Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 00:03
[color=blue:0fb964ea10]Coucou, Ah très pratique ton post :wink: Je suis une grande débutante en allaitement, n'ayant pas voulu le faire pour Gui :wink: Donc, je vais te dire ce que j'ai prévu : ben, presque rien.... :lol: - La crème Castor Equi, crème homéo à 1.80 € - Un bib Dodie Mam au cas où. Et c'est tout. :lol: - le tire-lait, je vais demander une ordo pour une loc en pharma si j'ai besoin - Les coussinets, ben j'irai en acheter en sortant si besoin - les vêtements d'allaitement, ben j'en ai pas, j'ai pris des hauts extensibles pour la mat'. Pis pour après, j'adore les décolletés, donc, ça ne posera pas de soucis 8) - les soutifs d'allaitement, je n'ai pas osé en acheter avant parce que je ne connais pas la volumétrie de mes seins avant, et j'ai peur d'en acheter un pour rien, car c'est pas donné quand même :? - Tout ce qui est bout de sein, coquilles, pas prévu au programme Voilà pour ma part.... :wink: Maintenant, j'attends juste que ma puce arrive.... 8)[/color:0fb964ea10]
Maman allaitante et travailleuse
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:12