Posté le : 14-07-2010 à 18:06
[quote:15506c38a9="titi_amour"]La diversification alimentaire n'est pas fait pour nourir bébé mais pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles textures...
Au tout début, je donnais juste un morceau de légume à mon fils pour qu'il "goûte" et ensuite il avait la têtée normale...et je ne lui donnais pas non plus de solide tous les jours.
Mais bon, à ce que je peux lire, ta puce est une petite gourmande :lol: donc je te conseillerais de lui donner une têtée avant le solide, pour éviter qu'elle n'en consomme de trop...
Le lait maternel doit rester l'aliment principal de l'enfant jusqu'à sa première année...[/quote:15506c38a9]
je me suis mal exprimé ou du moins je n'ai pas assez détailler sans doute. :roll:
elle ne mange pas a chaque repas et quand elle "mange" elle a biensur 1petit bout de légume ou de fruit, ce n'est en aucun cas un repas complet :wink:
mais c'est vrai qu'elle est gourmande et curieuse de tout! :D
pour ce qui est de l'allaitement, sa a toujours était difficile depuis le début (crevasse,candidose qui a duré presque 2mois,REF), elle ne tete vraiment quand c'est LE moment (elle peut avoir faim mais si je lui propose trop tot, elle refuse)
et la depuis le début de la diversification, ce coté "tété au BON moment" s'intensifie voir se transforme un peu en greve de tété! (sa fait comme quand le REF la génait beaucoup, je dois la bercer en marchant pour qu'elle accepte de tété le + souvent!)