Retour de monte de lait apres un arret????

Discussions

Auteur
newshairs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 19:11
j'ai accoucher le 19 mai et j'ai allaiter ma fille pendant 1 semaine tous se passé bien mais j'ai eu un soucis de santer et j'ai du etre opéré sous anestesie générale. :cry: J'ai donc arreté l'allaitement pour ne pas que ma fille prenne autant de médicament que moi. Je me pose donc la question a savoir es ce que on peut réavoir des monter de lait aprés plusieurs mois sans allaiter? Et ce que vous penser de lui redonner le sein aprés une adaptation trés facile au biberon. Merci beaucoup de vos reponse
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:36
En fait tu veux savoir si c'est possible de remettre ta puce au sein après un arrêt de l'allaitement ? La réponse est oui ! As-tu pris des médocs pour arrêter les montées de lait ? Pour reprendre l'allaitement il faut que tu re-stimule tes seins pour qu'il puisse produire à nouveau du lait, donc essaye de mettre bébé au sein et voit comment il réagit.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
newshairs 5 messages
newshairs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 08:17
Merci beaucoup de ta réponse et oui en effet javé pris de l'homéophatie pour stopper les monter de lait mai c vrai que cela me manque beaucoup d'avoir se momen privilégier avec ma fille :( dur dur! En tous cas je vais essayé en ésperant que sa marche :wink: Merci beaucoup
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:34
Alors pour te donner un coup de pouce, tu peux reprendre soit de l'homéopathie pour favoriser la lactation (je ne sais plus le nom par contre) ou des galactogènes comme le fenugrec... Il faut aussi mettre ton bébé le plus possible au sein, pour qu'il restimule la lactation et réaprenne à têter au sein (la succion est différente de celle du bib). Tu peux également faire beaucoup de peau à peau (bains ensemble, écharpe, co-dodo, ect...)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:36
Ah oui, j'allais oublier, il te faudra également beaucoup de patience et de motivation. Ce n'est pas facile de relacter, mais c'est possible :wink: Ca serait bien aussi que tu puisses te faire aider par une animatrice de la LL ou une conseillère en lactation... Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.