Allaitement et fatigue (Page 3)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:49
oui ne tire pas trop souvent non plus et mets la puce au sein le plus souvent possible ! c'est normal qu'il n'y ai pas grand chose, j'ai oublié de préciser que j'avais commencé à tirer mon lait alors que ça faisait 3 mois que j'allaitais donc le système était bien rodé! peut-être pourrais-tu essayer de mettre Gina au sein et de finir avec le tire lait puisque pour l'instant elle ne vide pas ton sein, en plus ça stimulerait sans doute la lactation!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 12:47
Dans la rubrique des couches il y a toutes les infos nécessaires et je suis sûre que les laveuses t'aideraient :lol: C'est bien que tu vois une sage femme pro allaitement, je suis sûre que tu vas y arriver, t'es déjà bien partie!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 12:58
méfie toi Maelle c'est une secte ! elles vont te laver le cerveau dans leur seau de décrassage avec les couches sales de leurs enfants :mdr: cool pour la SF j'espère qu'elle va bien pouvoir t'aider !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:29
Maëlle : juste un petit mot pour te dire bravo! C'est vraiment super ce que tu fais, tu peux être fière de toi!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:13
[quote:00dd4b95f2="La Souris verte"][quote:00dd4b95f2="audary"]méfie toi Maelle [b:00dd4b95f2]c'est une secte ! elles vont te laver le cerveau dans leur seau de décrassage avec les couches sales de leurs enfants :mdr:[/b:00dd4b95f2] cool pour la SF j'espère qu'elle va bien pouvoir t'aider ![/quote:00dd4b95f2] :mdr: :mdr: :mdr: En même temps, y'en a qui aiment tellement cela qu'elles en redemandent.. :hinhin: :hinhin: Viens jouer avec nous.. 8)[/quote:00dd4b95f2] :mdr: :mdr: et en plus elles ont des moeurs plus que douteuses... :think: :hinhin:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:04
[color=darkred:0d3874c161][i:0d3874c161]bon apparement tu es en bonne voie .. je suis super heureuse pour toi .... ça me rappelles de tres bon souvenirs .!!!!! moi j'avais le kitett aussi en double pompage comme tire lait .. il me convenait meme mieux que le medela ...mais c'est parce que je m'y etait habitué ...sinon comme te disat Val .. c'est le médela le plus conseillé!!!!! je te conseille de beaucoup tirer apres les tétés pour bien vider tes seins et stimuler un max si tu n'a pas trop mal bien sur !!! comme je te disais il faut comptabiliser 100 min de stimulation entre les tétées et les tirages ...... c'est vraiment super important ..car si tu ne stimules pas meme le motilium ne te feras rien !!!! vu que tu as commencé le motilium les quantités vont vite augmentés!!! comment ça va au niveau de la mise au sein ... tu t'en sors ??? pour les CL ... on devient vite accro ....... et puis c'est tellement beau un popotin en CL ..... :wink: !!!!! je te souhaite un beau et long allaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i:0d3874c161][/color:0d3874c161]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:39
ta fille a 3 semaines, elle a son pic de croissance, tu as arrété à un moment ou beaucoup de mamans arretent croyant ne plus avoir de lait àcause des symptomes que tu viens de donner... mais saches que si tu en avais, juste que ta fille avec son pic avait besoin de plus, donc avait besoin d'etre mise au sein (malgres son enervement) ters souvent pour que tu fabriques plus (et oui avec un bib on a juste a augmenté les doses, là non faut fabriquer ça met plus de temps) dommage
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:49
oui Maelle tu as raison ! tu n'as aucun regrets à avoir et maintenant tu as toutes les clés en mains pour le 2e... tu as essayé comme tu as pu et tu as de quoi être fière de toi :wink: Ce n'est pas facile de tenter une relaction etbravo d'avoir essayé :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:57
C'est bien d'avoir essayé Maelle, c'est pas grave si tu n'as pas réussi, tant pis :cop: Ta fille ne se portera pas plus mal juste pour ça :cop:.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 21:31
désolée si mes propos t'ont choqués :oops: à vrai dire c'est helas vraiment un pic de croissance, et apres ton parcours c'est "dommage" car justement tu t'etais pas mal investit meme tard, ne le prend pas pour une "culpabilisation" loin de moi cette idée, au contraire le revirement de situation et d'avis face à l'allaitement m'avait émue :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 23:45
Tu as fais tout ce que tu as pu, tu peux être fière de toi! Pour le prochain tu seras bien préparée et ça se passera super bien, j'en suis sûre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.