Toujours les doigts dans la bouche, a t il faim ????

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 18:04
Salut les pro de l'allaitement J'ai hésité a poster de nouveau car je pose sans cesse des questions mais je me suis dit vas y !!!!! alors voila: Kylain a 3 mois et fait enfin ses nuits (enfin 1 réveil dans la nuit ) donc c'est super, seulement je me demandais comment savoir si il avait faim car il a souvent ses doigts dans la bouche :roll: est ce juste pour téter (il refuse la tétine) ou est ce pour me montrer qu'il a faim :what: Je sais qu'il y a le pic des 3 mois alors je le mets souvent au sein en plus avec cette chaleur c'est pire, mais je suis étonnée.Quelquefois il accepte mais défois il tétouille ,me regarde, gazouille et me fait un grand sourrire et lache la gougoute. Et vous comment sont vos BB? Merci pour vos réponses. Stef
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:22
coucou je suis pas une pro de l'allaitement (j'espere le devenir avecmon 2eme^^) mais ton bébé commencerai t il pas ses dents ? la mienne a commencer tres tot a mordre ses doigt etc
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 18:50
ton bébé n'a pas forcément faim en mettant ses doigts a la bouche. Il découvre tout simplement qu'il a des mains et a peu etre un peu mal au gencive aussi si ces dents se preparent a sortir. C'est tout a fais normal, TOUS les bébés mettent leur doigts a la bouche. Si ton bébé a faim il te le dira en pleurant ne t'inquiète pa !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.