Mord pendant l'allaitement

Discussions

Auteur
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:38
bonsoir a tous j'allaite ma puce agée de 3 mois et elle me mord pendant l'allaitement . ( heureusement qu'elle na pas encors de dent :lol: ) je voudrais savoir quelle est la solution pour plus qu'elle morde c'est deja une petite coquine lol !! ( elle tete, me regarde pour voir si je vais dire quelque chose , et la elle me mord ) si je lui dit non , il ne faut pas mordre maman elle me fait des " aaaaaaahhhhhheeeeeuuuuuu" alors j'arrete et je lui donne des anneaux mais elle n'en veux pas . merci pour vos conseilles ps: c'est mon 3 eme enfants mais je n'est pas reussi a allaiter mes deux premier.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:26
merci pour ta reponse on va retenter pour voir si sa marche , parce que j'imagine meme pas quand elle aura ses petites dents :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:53
bonjour, ma fille de 5mois me fais pareil en ce moment, encore heureux pas de dents pour le moment vu comment elle le fait! :lol: souvent en fin de tété, elle mord, me regarde et tire dessus :roll: :lol: aieuuuuuuuh :roll: je lui dit non fermement, en lui expliquant que sa me fait mal, et la elle s'éclate! :lol: :lol: en générale, elle le fait qu'1fois voir 2, je lui enlève vu que c'est la fin de la tété. en espérent qu'elle ne le fasse pas une fois les dents arrivé! :? :roll:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 17:55
Salut Normalement tu dois reprendre le traitement mais je serais toi tel a ton gygy ou a la mater pour leur demander conseil car c'est arrivé a ma meilleure amie et elle a beaucoup souffert !!!!!! mais maintenant elle n'a plus rien. ( elle a accouché il y a 3 semaines ) Stef
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 18:12
titeleo c'est exactement ce que fait ma fille :lol: et comme tu dit heureusement qu'elle n'a pas encors de dent :lol: sinon aujourd'hui sa aller elle ne ma pas mordu , je lui est dit qu'elle ne doit pas me mordre et d'elle meme elle a arreter de tete et elle s'est mis a me mordre le doigt .
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 18:14
[quote:4b0e8146bc="sevrom"]bonjour Je n'ai pas souhaité allaité et ai pris du parlodel pendant 15j. J'ai donc arrété le traitement samedi dernier et le problème c'est que depuis hier, j'ai des montées de lait et ca fait très mal!!! :cry: :? Que faire pour l'arréter??? Merci!! ps: je ne sais pas si je poste au bon endroit... :?[/quote:4b0e8146bc] Moi je prends su bromokin mais pendant 21 jours ! Mais c'est vrai que pour ma première grossesse , le lendemain de l'arrêt du traitement j'avais eu une montée de lait douloureuse mais cela n'a pas duré. Je pense que tu devrais appeler ton gygy ou la maternité pour savoir que faire....
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:06
Bonjour Moi j'ai allaité ma fille pendant 1 mois et pour des raisons de santé j'ai du arrêté j'ai souffert comme pas possible et j'ai appris il n'y a pas longtemps que le persil faisait stopper les montées de lait alors n'hésite pas en espérant que tu aimes le persil :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:04
[quote:92999e8830="mary013"]titeleo c'est exactement ce que fait ma fille :lol: et comme tu dit heureusement qu'elle n'a pas encors de dent :lol: sinon aujourd'hui sa aller elle ne ma pas mordu , je lui est dit qu'elle ne doit pas me mordre et d'elle meme elle a arreter de tete et elle s'est mis a me mordre le doigt .[/quote:92999e8830] il faut qu'elle se "défoule" sur autre chose que le sein. bon je t'aide pas beaucoup vu que la mienne prend le sein comme un jouet aussi :lol: mais je compatis :wink: :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:09
Oui le persil est un anti-galactogène, tu peux te faire des tisanes de persil et de sauge. L'homéopathie marche bien aussi : ricinus communis 30CH, et du paracétamol pour la douleur...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 13:22
Normalement il n'y a pas de raison...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.