Posté le : 28-06-2010 à 14:01
Bonjour!
Merci à toutes pour vos réponses!
Alors, la dame du lactarium m'a confirmé tout ce que vous avez raconté! Et elle est trop top cette dame! Disons que lorsqu'on s'adresse aux bonnes personnes, on sait de suite comment réagir face au muguet!
Donc sur ses conseils, j'ai appelé mon doc en lui demandant texto du daktarin en gel pour moi. Et là, la doc me dit de passer demain pour récupérer l'ordonnance :shock: :evil: J'ai fait le forcing et j'ai pu aller à la pharmacie qui a appelé le doc et se sont convenus que la pharmacie récupérerait l'ordonnance que demain!
Je commence ainsi le traitement dès cet après-midi, et normalement dans 3j, ça devrait être fini en tout cas je l'espère!
Car sinon la dame du lactarium m'a dit qu'il existe alors un traitement lourd (du "triflukan"): tous les toubibs et pharmaciens ordonneront l'arrêt de l'allaitement, alors que le toubib du lactarium autorisera de continuer! Comme quoi, c'est vraiment inquiétant de voir autant de discours différents! :gr:
Toujours est-il que si ma toubib ne m'avait pas suivi, cette dame serait repassé ce soir me donner du daktarin! :top:
reste maintenant plus qu'à trouver pourquoi ma fille me fait de la fièvre dès que le doliprane n'agit plus (sachant qu'elle a aussi des selles archi molles)... certainement les dents? Ou bien, justement la dame du lactarium voyant des touts petits à longueur de journée m'a dit qu'il y a des cas de gastro en ce moment et justement ce sont les mêmes symptômes! Je suis curieuse de savoir ce que me dira la toubib demain (car à nouveau, elle n'a nullement voulu bousculer son planning pour voir ma fille aujourd'hui :evil: )
Voili voilou
Je vous tiens au courant pour les effets du traitement :wink: