Besoin d'aide

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 11:26
bonjour voila j'ai une petite de 3 mois et demi que j'allaite, avec mon conjoint nous avnot des souci d'argent alors je cherche un peu de trvaille, j'ai un entretien le 5 juillet , et sa fait 1 semaine que j'essai de donné le biberon mais elle refuse de teté, il goute pas elle hurle avec le bib dans la bouche ou alors attend en me regardant fixement... je sais pas du tout comment 'my prendre, si vous pouvez me conseillé le job si je reusii le test commençerais le 1/09 donc apres j'orais plus de temps pour elle.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:00
Bonjour, dans tes bibs, tu as mis ton lait ou du LA ? Si c'est du LA, tu peux peut-être essayer avec ton lait, pour voir ce que ça donne. Tu peux aussi essayer de ne lui donner un bib qu'une seule fois dans la journée pour ne pas trop la perturber, moi j'ai procédé comme ça... Il faut persévérer, mais sans trop insister, ni trop rapidement. En plus, tu as encore le temps jusqu'en septembre, et la diversification pourra aider Bises audrey
yza4901 9 messages
yza4901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 20:45
[quote:663e00322f="loline86"]bonjour et sa fait 1 semaine que j'essai de donné le biberon mais elle refuse de teté, il goute pas elle hurle avec le bib dans la bouche ou alors attend en me regardant fixement... je sais pas du tout comment 'my prendre, si vous pouvez me conseillé [/quote:663e00322f] Tu es inquiète car ton bébé refuse le biberon alors que tu dois le laisser en garde bientôt. Je te propose quelques astuces : - prendre une tétine 1er age, toute simple, à 3 vitesse (TEX par exemple) -placer le bébé face à toi, assis sur tes genoux surélevés - proposer le bib en posant la tétine juste sous le nez du bébé au niveau des moustaches et le laisser attraper la tétine. Ne surtout pas le forcer. Ensuite, garder le bib horizontal avec seulement la moitié de la tétine remplie. - proposer d'abord le sein et essayer le bib ensuite. - si ça ne marche pas, ne pas t'en faire : en ton absence, soit ton bébé t'attendra et se rattrapera au sein ensuite, soit il prendra un bib. Bonne chance !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 22:01
merci de vos reponses je lui popose de L.A, je croise les doigt sinon j'irvé cher l'assianste maternelle entre 12 et 13 et apres elle aura le sein que vers 18h30, je laisserait le biberon en cas ou elle le prendrait.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:41
Hello Ma puce a un an, je l'allaite exclusivement et bosse depuis le mois d'octobre... en 12 h par jours... Ma puce n'a jamais voulu prendre le bib avant ma reprise... mon 1° jour de taff: le papa a été ultra zen et lui a beaucoup parlé, elle a enfin pris son 1° bib vers 19 h... elle avait rien mangé depuis la tétée du matin.... Mes conseils: - utiliser une tetine plate et large, plus proche du teton que les rondes et fines, les dodies sont super - faire donner le bib par quelqu'un d'autre, sans etre dans la piece - ne pas attendre qu'il hurle de faim, proposer avant qu'il reclame, juste pour l'habituer a l'"objet" - proposer ton lait - rester zen, elle ne se laissera pas mourrir de faim :wink: :wink: Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.