Posté le : 09-06-2010 à 11:27
bonjour les filles,
alors me voila de retour enceinte 25 SA. j'ai une fille de 20 mois que j'ai allaitee pendant 4 mois en complet en devant tirer mon lait pour 2 bibi et jusque 6 mois en partiel. j'ai beaucoup aime meme si le debut fut un peu dur , je le savais et j'y etait prete!
je n'ai pas un vision idyllique de l'allaitement , car je trouve qu'on se pose tjs des questions , mais je crois que le jeu en vaux largement la chandelle!! et suis certaine du bien etre pour le bebe.
mon probleme , c ma sante , j'ai une maladie neuromusculaire avec un ttt, chronique. pour ma fille , je me suis battue pour allaiter et j'ai eu le soutien de mon neurologue , etc... mais voile je prenais que 3 cachets par jours, hors depuis la maladie s'est aggrave et je suis a 6 cachets par jour!
je n'ose pas vraiment aborde le sujet avec es medecins car au vu des soucis que je rencontre pour ma sante , il y a d'autres soucis pour eux a reger avt ca!!!
mais moi j'y pense bcp , j'ai tres envie d'allaiter mon fils mais comme il y a pas d'etude officiel sur mon cachet, cela reste a l'appreciation des medcins et de moi! officieusement le medoc ne passe pas dans le lait ni dans le placenta , mais j'ai peur !!!
j'arrive pas a me decider!
je me doute que vous n'avez pas de reponse a m'apporter mais j'avais besoin de soutien dans mes reflexions!!!
merci d'avance.
celine