Tetee de bienvenue (Page 2)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:59
Moi non plus personne n'a jamais rien vu, et encore maintenant lorsque j'allaite mon grand dehors (et non mesdames je ne me cache pas ! :wink: )
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:03
Bin moi je montre mes nibards à tous le monde d'ailleurs je me ballade que nichons à l'air maintenant!!! NAAnnn , je déconne, tout comme vous je ne montre rien et personne n'a jamais rien vu puis de toute façon les gens sont 10 fois plus gênée que nous et regarde bien souvent ailleurs!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:07
:top: Fais comme tu le sens laféelulu, on ne veut surtout pas t'influencer, moi même j'ai donné des bibs à mon fils pendant 2 sem et il en ai pas mort :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:23
Mon fils n'a été allaité "que" 5 mois 2 semaines et 4 jours, dont un bon mois en mixte + diversification. Oui oui, je suis une horrible mère qui a diversifié son enfant avant les 6 mois réglementaires (mais en accord avec le pédiatre qui connait nos antécédents familiaux, lui, car le sevrage a été long à mettre en place, puisque je voulais qu'il soit progressif). Depuis mon fils est au bib matin et soir, en plus de ses repas, il n'est pas encore mort non plus :cpa:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:26
Hahaha j'adore la tournure Je fais aussi partie des folles furieuses dégueu qui allaitent deux enfants en même temps :) ( depuis 7 mois en plus aie aie aie j'aurais du déja sevrer le deuxième :D ) Non mais chacun ses choix. Il faut que tu fasses comme tu le sens. Si tu veux donner la têtée de bienvenue ou pas, continuer d'allaiter après ou pas. C'est tellement personelle comme choix qu'on ne peut pas juger! Pour ma petite histoire pour ma grande j'ai bien failli craquer la première semaine et tout envoyer balader mais comme je voyais que ma maman a eu tellement de peine de pas avoir eu de montée de lait pour nous je me suis dis qu'il fallait que je tienne bon un petit moment pour pouvoir me dire que je savais ce que c'était et que je ne perdais rien en arretant et puis bah au bout de 7-8 mois ca commencé a être vraiment génial :) Je vois pas pourquoi je serverais ma grande puisque j'ai bien assez de lait, que l'on est bien tous les 3...
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 15:57
[quote:b7634d5bdc="titi_amour"][quote:b7634d5bdc="laféelulu"]En fait la petite réclamait et pas moyen de la faire passer à autre chose, je n'ai plus eu de nouvelles après l'accouchement du 2ème, [b:b7634d5bdc]mais j'espère qu'elle n'a pas allaité les 2 en même temps ! mdr ![/b:b7634d5bdc] Le fait de donner le sein devant tout le monde en fait me gêne énormément, et vu que je bouge pas mal, j'ai pas envie qu'on vienne me voir alors que je suis dans une autre pièce... et puis même si le bib paraît plus distant, comme ça tout le monde peut partager ce petit moment de repas avec ! merci les filles[/quote:b7634d5bdc] [b:b7634d5bdc]Qu'est-ce qui te gêne dans le fait que quelqu'un allaite ses 2 enfants en même temps ??? Mon grand de 26 mois 1/2 est toujours allaité, il prend entre 1 à 2 têtée par jour. Et mon petit dernier d'1 mois et 3 semaines est également allaité...[/b:b7634d5bdc] :nan: Oui Dara çà s'appelle bien le co-allaitement, t'as raison c'est dégueu :bou: En plus j'allaite encore un petit garçon de 2 ans ! alors là çà devient l'inceste pur et dur, oh la la :roll: :lol:[/quote:b7634d5bdc] [i:b7634d5bdc]Ce n'est pas pour faire une MAUVAISE remarque mais simplement que ça doit être difficile de gérer et ça doit être fatiguant ! :!: [/i:b7634d5bdc]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:59
Le "mdr" était peut-être de trop alors? :wink:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:09
effectivement je pense que oui !
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:09
effectivement je pense que oui !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:25
C'est pas grave, je ne t'en veux pas, tu sais en 27 mois d'allaitement j'en ai entendu des vertes et des pas mûres concernant l'allaitement :wink: J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu essaieras tout de même d'allaiter, car c'est comme même ce qu'il y a de plus naturel. Nous sommes fait pour çà, nous femme à la base non ? :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:29
Tu essaies de l'influencer :non: [size=9:2a2cb6886c]On va encore dire que les folles de la secte de l'allaitement sont des relou obstinées[/size:2a2cb6886c] :siffle:.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:01
Non je n'essaie pas de l'influencer :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.