Difficulte pour continue l allaitement!! HELP (merci) (Page 2)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:37
[quote:f981cbdb22="cricass"]Coucou les filles, Alors mon petit Cameron a bien un petit RGO il a le Ttt débridat et gaviscon apres les tétés !! J espere maintenant que mon loulou ira mieux qu il souffrira moins!! Merci encore pour votre aide a bientot Bisou[/quote:f981cbdb22] Je suis ravie que ça ait été dépisté si tôt !! :youpi: Tu verras avec le ttt ça ira un peu mieux :cop: Bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:41
Le débridat ce n'est pas pour les colliques normalement ? :think: Penses également à bien le garder droit après les têtées, environ une dizaine de minutes minimum. Et si tu pouvais mettre son lit en proclive aussi çà serait bien ! :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:16
[quote:1361aa26ff="titi_amour"]Le débridat ce n'est pas pour les colliques normalement ? :think: Penses également à bien le garder droit après les têtées, environ une dizaine de minutes minimum. Et si tu pouvais mettre son lit en proclive aussi çà serait bien ! :cop:[/quote:1361aa26ff] Yep le lit c'est important aussi, ça lui permettra de bien se reposer, car s'il a mal pendant le sommeil il dormira mal et sera ronchon. Pendant un temps, Jeanne ne dormait plus que dans son transat en position semi-assise :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:18
[quote:48427adcad="titi_amour"]Le débridat ce n'est pas pour les colliques normalement ? :think: [/quote:48427adcad] http://www.doctissimo.fr/medicament-DEBRIDAT.htm ;)
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:46
Re, Bb dors aussi dans son transat position semi assis et dans le lit j ai deja un petit coussin réhausseur en dessous du matelas!! Mon doc m a bien expliquer se qui se passer ds son petit estomac et dans l oesophage et ce qu il fallait faire pr le soulager!! Mais il m a rassuré car Cameron a quasiment 1 kg en 1 mois et 5 cm donc une bonne croissance malgré son malon est heureux!!! Bonne journée a vs les filles et merci pour les conseils :cop:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.