27 mois - 3 semaines + 15 jours!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:23
Et oui ils grandissent nos bébés, çà lui arrive aussi à Nolhan de ne pas têter pendant plusieurs jours... Ta puce n'a jamais repris le sein depuis la naissance de ton pandounet ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:13
Elle a essayée une fois quand je suis rentrée de la mater, je l'ai laissée faire, du coup j'avais les 2 seins occupés!!!mdr Elle m'a dit que le lait de maman était bon et puis c'est tout... Maintenant, elle voit son frère tété mais ne réclame pas!!!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 20:14
pour te répondre vanessa, si j'avance ma tétée fictive, je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait, du moins pas suffisamment !!! Je le déplore bien, crois-moi :evil: audrey
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 20:16
As-tu déjà essayé de tirer ton lait lorsque ton fils tête ?
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:03
Excuse moi maman panda de squatter ton post §§§§ :lol: Vanessa, mon morfalou prend les deux seins à chaque fois, donc si je tire en même temps qu'il prend l'un, il n'aura pas assez... Mais si tu as une autre idée, je suis preneuse bien sûr... Je me demandais si une fois en lactation automatique, les choses seraient plus simples. Peux-tu m'en dire plus à ce sujet? ça arrive quand et comment on s'en rend compte ? Bises audrey
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:25
Pas de souçie Audrey, squatte autant que tu veux!!! ;)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:08
Même si tu tires un sein et qu'ensuite tu lui donnes, tu auras toujours du lait :wink: le sein n'est pas un réservoir qui se vide jusqu'à la dernière goutte...tu auras toujours du lait dans tes seins ! Il devra juste têter un peu plus avant la prochaine montée de lait... Pour la lactation auto, en général çà ressemble plus ou moins à un pic de croissance, d'ailleurs on les confond parfois...seins mous, bébé qui s'énerve au sein. Ensuite tu n'as plus d'engorgements entre les têtées et tu n'asplus de fuites... En fait, les seins ne produisent plus qu'à l'unique demande du bébé :wink:
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 20:36
Je comprends ce que tu m'expliques, mais j'ai quand même le sentiment que c'est pas évident, car par exemple, j'ai déjà essayé de tirer le lait après une tétée, et j'ai rien réussi a avoir même en insistant un bon moment... Alors je me dis que si le petit tête, c'est pareil, il y a bien un moment où rien ne vient, et je pense pas qu'il ait la patience d'attendre longtemps avant la prochaine montée de lait. C'est vrai que maintenant, les tétées sont rapides et intenses si l'on peut dire. Mais je pense essayer quand même, ce serait top si ça marche !! merci de tes conseils. Et maman panda, merci de ton accueil !! :D Ta grande ne s'est pas laissée retenter par le sein? Tout se passe bien avec le petit bout? Audrey
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:56
Coucou les filles! Ce soir j'ai tiré mon lait pour la première fois, mon homme est content il est en train de lui donner le biberon! Mais je n'ai pas tiré grand chose, 35 ml en 5 min, après j'avais mal au bras c'est un manuel! [color=violet:47b13ece10]Audrey[/color:47b13ece10] oui tu devrais retenter! [color=violet:47b13ece10] Maman panda[/color:47b13ece10] elle va peut être te demander à téter de temps en temps? [color=violet:47b13ece10] Titi_amour[/color:47b13ece10] c'est trop beau comme tu racontes la tété avec ton grand :love:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:10
Audrey, ton fils têtera toujours plus efficacement que ton tire-lait. Pour l'aider tu peux faire la super-alternance pour faire monter le lait plus vite... Morgane, j'espère que tu connaîtra aussi ces moments là avec ta puce plus tard, ce sont vraiment de bons moments qui n'ont rien à voir avec maintenant...c'est un échange complètement différent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.