27 mois - 3 semaines + 15 jours!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:23
Merci ma belle :bravo:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:47
[quote:6b5f8696b8="la pianiste"]Maman Panda :arrow: je n 'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour cette nouvelle naissance et ton nouvel allaitement [b:6b5f8696b8][color=red:6b5f8696b8]après cette pause interminable [/color:6b5f8696b8][/b:6b5f8696b8]:lol: , elle a fait fort ta fille quand même! ![/quote:6b5f8696b8] Tu ne peux pas imaginer comme c'était long pour moi!!! :lol: Du coup j'ai même eu droit à ma crevasse de bienvenue!!!! :lol: :lol: Je sais pas si titi amour confirmera mais j'ai les seins beaucoup moins dur et engorgés que je ne les avais au même moment pour ma fille, pourtant je ne manque absolument pas de lait, c'est comme si mon corps savait ce qu"il devait produire au ml près pour que bébé soit repus!!! J'ai vu que tu étais toujorus à 2 tétée par jour, c'est super!!! :D
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:07
à mon humble avis, tu as dû rester en lactation automatique vu le "peu" :lol: de temps où ton allaitement a été interrompu! C'est pour ça que tu ne risques pas d'être engorgée (et tant mieux!!)!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:40
Oui je confirme, et puis il n'y a pas photo, pour un 2° allaitement on est beaucoup plus sereine :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:02
Bonjour! Tout d'abord chapeau [color=violet:ef4737249c]maman panda[/color:ef4737249c] pour ces 27 mois d'allaitement :bravo: Je peux me joindre à vous? Je m'appelle Morgane et j'allaite ma petite fée Mélina depuis presque 1 mois 1/2 et je dois avouer que ce n'est que du bonheur :love: Je n'ai pas de limite de temps non plus, même si je compte travailler vers les 8 mois de Mélina, je m'arrangerais pour tirer mon lait afin qu'elle est droit au bon lait de maman même la journée chez sa nounou! [color=violet:ef4737249c]titi_amour[/color:ef4737249c] c'est génial ça le co-allaitement, même si je veux bien te croire quand tu dis que c'est difficile à gérer! [color=violet:ef4737249c]Titeleo[/color:ef4737249c] j'espère que tu pourras l'allaiter plus de 2 ans! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 08:30
Bienvenue Morgane!! ET félicitations aussi pour ton états d'esprtis et pour tes 1 mois et demi d'allaitement!!!!;) L'autre jour j'ai aprlé trop vite , ayait j'ai les nichons qui durcissent...la nuit!!! du coup je change 2 fois de T shirt car ça coule!!! J'attends que ma lactation soit bien lancée (même si je n'en doute pas) et je me renseignerait pour le lactarium... L'une de vous l'a fais ou compte le faire???
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 12:01
Non moi je ne l'ai pas fait pour Nolhan et je ne compte pas le faire pour Owen non plus... Je ne sais pas, je suis fachée avec le tire-lait, je n'ai jamais aimé çà :lol: Je tirerais mon lait manuellement pour faire quelques réserves au cas où...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 12:10
Bienvenue parmi nous Morgane et félicitations pour cette petite tétouilleuse toute mimie :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:15
Bonjour! Merci les filles :wink: Je voulais donner de mon lait au lactarium, sauf qu'il faut le congeler en attendant que la dame passe et je n'ai pas de congélateur!! C'est débile de ne pas pouvoir à cause de ça! [color=violet:25b82163c3]Maman panda[/color:25b82163c3] moi aussi ça coule la nuit, c'est une horreur je suis obligée de dormir sur une serviette que j'ai mis sur le lit pour ne pas tacher les draps!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:22
[quote:7ed814e3e5="*Morgane et sa fée*"][color=violet:7ed814e3e5]titi_amour[/color:7ed814e3e5] c'est génial ça le co-allaitement, même si je veux bien te croire quand tu dis que c'est difficile à gérer![/quote:7ed814e3e5] J'avais dit que c'était dur à gérer car je ne m'étais pas préparé au co-allaitement, je ne m'étais pas renseigné assez profondément sur la chose avant la naissance d'Owen et j'ai vite été débordé :wink: Mais maintenant avec le recul, je me sens mieux, et Nolhan reccomence à têter avec son frère, et je savoure chaque instant :D Et aussi bravo pour cet etat d'esprit vis à vis de l'allaitement, pas beaucoup de mamans l'ont et c'est bien dommage ! Ta petit puce a une maman en or :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 15:04
Oh merci c'est très gentil, ça me touche :oops: j'essaye juste d'offrir le meilleur à ma fille, comme nous toutes! Nous sommes toutes des mamans en or :wink: C'est vraiment génial pour le co-allaitement, ça doit vraiment être merveilleux d'allaiter ses 2 bébés :love:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 15:23
Oui je sais que toutes les mamans sont en or, mais allaiter est comme même donner le meilleur à son bébé :wink: Bon j'arrête, après on va me croire intégriste :lol: Les 2 p'tits dorment, Nolhan est venu me voir tout à l'heure et m'a dit "maman têté", alors je l'ai pris sur mes genoux, j'ai sorti mon sein et il l'a pris délicatement entre ses 2 mains (comme un verre) et s'est endormi doucement dessus...je sentais sa respiration ralentir et ses membres se détendrent...pour finalement finir par lâcher mon sein avec la bouche encore entrouverte...:love: çà faisait longtemps que je n'avais pas vécu çà avec lui, car en ce moment monsieur veut s'endormir tout seul dans son lit, à chaque fois que je lui propose le sein il me dit non, se tourne et s'endort tout seul. :cry: il grandit mon bébé !
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 17:00
Félicitations à toi, maman-panda pour ce co-allaitement !! et aussi aux autres mamans :bravo: En lisant ton post, j'ai retrouvé Vanessa, copine d'un autre post ! Vanessa, je te demandais justement sur notre autre post comment s'était passé ton re-allaitement, vu que tu nous vais expliqué avoir arrêté car trop compliqué. Je me demandais comment tu t'y étais prise pour reprendre et ce qui t'avais motivée !!! J'ai déjà quelques réponses !!! Bravo à toi aussi en tous cas. moi j'allaite toujours mon petit dernier, exclusivement, mais ça commence à être dur car il va en crèche depuis 15 jours, et qu'il faut tirer le lait, ce que je n'aime pas trop, mais pas le choix si je veux rester en exclusif encore un peu ! Le pire, c'est la têtée fictive de minuit-1 h du mat !!! Félicitations encore les mamans ! audrey
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 17:17
Coucou Audrey :wink: En effet une têtée fictive à cette heure-ci ne doit pas être évident à gérer, tu ne peux pas l'avancer de quelques heures ? :cop:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 17:20
[quote:24fcfde07c="titi_amour"] Les 2 p'tits dorment, Nolhan est venu me voir tout à l'heure et m'a dit "maman têté", alors je l'ai pris sur mes genoux, j'ai sorti mon sein et il l'a pris délicatement entre ses 2 mains (comme un verre) et s'est endormi doucement dessus...je sentais sa respiration ralentir et ses membres se détendrent...pour finalement finir par lâcher mon sein avec la bouche encore entrouverte...:love: [color=red:24fcfde07c]Ces moments avec a grande me manque...Heureusement que j'ai babydou!!![/color:24fcfde07c] çà faisait longtemps que je n'avais pas vécu çà avec lui, car en ce moment monsieur veut s'endormir tout seul dans son lit, à chaque fois que je lui propose le sein il me dit non, se tourne et s'endort tout seul. :cry: il grandit mon bébé ![/quote:24fcfde07c] Ah tiens ça ma rappelle le début du sevrage de ma puce!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.