Posté le : 08-06-2010 à 12:48
[quote:5442f766b4="titi_amour"][quote:5442f766b4="Maman Panda"]:arrow: Merci titi amour pour toutes tes félicitations!!! :lol: :wink:
Ravie de partager à nouveau cette expèrience avec toi car nous avons à peu près le même parcours!!!:D
Donc durant ces 2 semaines de pause, ta lactation a pu repartir correctement??? C'est cool en tous cas que tu es repris pour Owen...j'ai vu pourquoi tu avais stoppé sur un autre post et je peux te comprendre à 200% car j'avais la même impression parfois!!!
Au final je suis bien contente que ma fille est arrêter avant l'arrivée de son frère!!!
:arrow: Titeleo, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas arriver au 2 ans, surtout après tout ce que tu as eu et si maintenant ça va...bin y a plus qu'à!!!;)[/quote:5442f766b4]
Oui maman-panda, ma lactation s'est vite remis en place, en 1 semaine c'était fait ! Je me suis dopée au fenugrec pendant une bonne semaine :lol:
Maintenant j'ai à nouveau de belles montées de lait qui mouillent mes T-shirts :wink:
Owen est sous omépr*zole et gav*scon car il a un reflux interne. Les médicaments ont l'air de bien faire effet car il a moins de remontées et pleure moins qu'avant.
Je suis également sous éviction de PLV car je lui soupçonne une IPLV en plus de son reflux et puis vu que 50% des reflux sont du justement à une IPLV ou APLV comme çà je ne fais pas çà pour rien...même si c'est dur de s'y tenir, et que je fais parfois de petits écarts :oops:
Titeleo, il n'y a pas de raison que pour cet allaitement tu n'arrives pas au cap des 2 ans ! Chaque allaitement est différent...
Pour ta puce, tu es sûr que ce n'était pas juste une grève de têtée ? car c'est bizarre qu'un bébé se sèvre au bout de 7 mois d'allaitement...enfin...pour ton petit deuz tu y arriveras j'en suis sûre, on va tout faire pour en tout cas :wink:[/quote:5442f766b4]
merci! j'ai mal fait sans aucun doute pour ma 1ere: quand elle refusé le sein, je lui donné un bib, et elle a vite préféré le bib! :( puis pour la diversification, je lui donner d'abord les purées et du coups elle ne voulait plus tété ensuite, en 15jours elle a complètement abandonné le sein :cry:
pour ma 2eme, je compte faire autrement :D
tu allaites les 2 toi? sa doit etre super!! :D
a l'arrivé de ma 2eme, la 1ere a voulu regouter un peu, mais elle ne tété pas, elle m'en demandé dans un verre et en buvai un peu :lol: mais sa a duré 1mois (en demandant 1fois ou 2 par semaine)