27 mois - 3 semaines + 15 jours!!!

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:50
Coucou!!! Titre difficile à comprendre pour celles qui ne me connaissent pas, j'explique rapidement: J'ai allaitée ma fille 27 mois...27 mois de pur bonheur, avec des hauts et des bas, mais la magie de l'allaitement à toujours été là malgré les "on dit" des gens mal intentionné qui n'y connaissent rien en matière d'allaitement!!! -3 semaines car ma fille s'est sevrée seule durant mon dernier mois de grossesse... :cry: pas de coallaitement... + 15 jours, car j'allaite à nouveau depuis 15 jours mon petit loulou pour mon plus grand plaisir!!!( c'que ça m'a manqué!!!) J'aimerais pouvoir partager à nouveau cette belle aventure avec des mamans allaitant depuis peu pour que l'on puisse se suivre et se conseiller tout au long de l'allaitement!!! Ah oui...Je n'ai aucune limite de temps pour allaiter mon tétouilleur... Alors battra, ne battra pas le record de sa soeur...Verdict dans 26 mois!!! :lol: Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:26
Waouh ... :shock: toutes mes felicitations d'avoir autant allaiter...je te tire mon chapeau !!!! et les gens qui parlent bete la dessus pffff que ca rentre et que ca sorte de l'autre oreille .... je te souhaite de battre ce "record" :cop:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:28
Félicitations ma belle et bienvenue à bebe panda (j'ai du te le dire au moins 3 fois dans différents posts :mdr: ) :youpi: Je me joins à toi si tu le veux bien ! Nolhan tête toujours un peu, quand il en a envie et quand moi j'ai envie (surtout !) et Owen est aussi aux nénés depuis maintenant 1 mois 1/2 (avec 2 semaines d'interruption bib :oops: ) :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:39
[quote:e09c1100a7="Maman Panda"]Coucou!!! Titre difficile à comprendre pour celles qui ne me connaissent pas, j'explique rapidement: J'ai allaitée ma fille 27 mois...27 mois de pur bonheur, avec des hauts et des bas, mais la magie de l'allaitement à toujours été là malgré les "on dit" des gens mal intentionné qui n'y connaissent rien en matière d'allaitement!!! -3 semaines car ma fille s'est sevrée seule durant mon dernier mois de grossesse... :cry: pas de coallaitement... + 15 jours, car j'allaite à nouveau depuis 15 jours mon petit loulou pour mon plus grand plaisir!!!( c'que ça m'a manqué!!!) J'aimerais pouvoir partager à nouveau cette belle aventure avec des mamans allaitant depuis peu pour que l'on puisse se suivre et se conseiller tout au long de l'allaitement!!! Ah oui...Je n'ai aucune limite de temps pour allaiter mon tétouilleur... Alors battra, ne battra pas le record de sa soeur...Verdict dans 26 mois!!! :lol: Bisous[/quote:e09c1100a7] félicitation pour ton allaitement long! j'aimerai arriver jusque la pour ma 2eme!! :roll: pour ma 1ere(qui a 26mois), allaitement de 7mois, sevrage d'elle meme :( bient rop court pour moi!! :cry: pour ma 2eme(qui a 4mois 1/2) début très très difficile,on s'en sort seulement maintenant!(crevasses,candidose,REF,vasospasme), en espérant aller jusqu'a 2ans et + :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 07:58
:arrow: Merci titi amour pour toutes tes félicitations!!! :lol: :wink: Ravie de partager à nouveau cette expèrience avec toi car nous avons à peu près le même parcours!!!:D Donc durant ces 2 semaines de pause, ta lactation a pu repartir correctement??? C'est cool en tous cas que tu es repris pour Owen...j'ai vu pourquoi tu avais stoppé sur un autre post et je peux te comprendre à 200% car j'avais la même impression parfois!!! Au final je suis bien contente que ma fille est arrêter avant l'arrivée de son frère!!! :arrow: Titeleo, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas arriver au 2 ans, surtout après tout ce que tu as eu et si maintenant ça va...bin y a plus qu'à!!!;)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 08:02
merci! c'est le passage a la diversification (dans 1ou2mois a voir...) que je redoute un peu, vu que c'est a ce moment la que ma 1ere n'a plus voulu du sein!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:47
[quote:1d47594061="Maman Panda"]:arrow: Merci titi amour pour toutes tes félicitations!!! :lol: :wink: Ravie de partager à nouveau cette expèrience avec toi car nous avons à peu près le même parcours!!!:D Donc durant ces 2 semaines de pause, ta lactation a pu repartir correctement??? C'est cool en tous cas que tu es repris pour Owen...j'ai vu pourquoi tu avais stoppé sur un autre post et je peux te comprendre à 200% car j'avais la même impression parfois!!! Au final je suis bien contente que ma fille est arrêter avant l'arrivée de son frère!!! :arrow: Titeleo, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas arriver au 2 ans, surtout après tout ce que tu as eu et si maintenant ça va...bin y a plus qu'à!!!;)[/quote:1d47594061] Oui maman-panda, ma lactation s'est vite remis en place, en 1 semaine c'était fait ! Je me suis dopée au fenugrec pendant une bonne semaine :lol: Maintenant j'ai à nouveau de belles montées de lait qui mouillent mes T-shirts :wink: Owen est sous omépr*zole et gav*scon car il a un reflux interne. Les médicaments ont l'air de bien faire effet car il a moins de remontées et pleure moins qu'avant. Je suis également sous éviction de PLV car je lui soupçonne une IPLV en plus de son reflux et puis vu que 50% des reflux sont du justement à une IPLV ou APLV comme çà je ne fais pas çà pour rien...même si c'est dur de s'y tenir, et que je fais parfois de petits écarts :oops: Titeleo, il n'y a pas de raison que pour cet allaitement tu n'arrives pas au cap des 2 ans ! Chaque allaitement est différent... Pour ta puce, tu es sûr que ce n'était pas juste une grève de têtée ? car c'est bizarre qu'un bébé se sèvre au bout de 7 mois d'allaitement...enfin...pour ton petit deuz tu y arriveras j'en suis sûre, on va tout faire pour en tout cas :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:48
[quote:5442f766b4="titi_amour"][quote:5442f766b4="Maman Panda"]:arrow: Merci titi amour pour toutes tes félicitations!!! :lol: :wink: Ravie de partager à nouveau cette expèrience avec toi car nous avons à peu près le même parcours!!!:D Donc durant ces 2 semaines de pause, ta lactation a pu repartir correctement??? C'est cool en tous cas que tu es repris pour Owen...j'ai vu pourquoi tu avais stoppé sur un autre post et je peux te comprendre à 200% car j'avais la même impression parfois!!! Au final je suis bien contente que ma fille est arrêter avant l'arrivée de son frère!!! :arrow: Titeleo, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas arriver au 2 ans, surtout après tout ce que tu as eu et si maintenant ça va...bin y a plus qu'à!!!;)[/quote:5442f766b4] Oui maman-panda, ma lactation s'est vite remis en place, en 1 semaine c'était fait ! Je me suis dopée au fenugrec pendant une bonne semaine :lol: Maintenant j'ai à nouveau de belles montées de lait qui mouillent mes T-shirts :wink: Owen est sous omépr*zole et gav*scon car il a un reflux interne. Les médicaments ont l'air de bien faire effet car il a moins de remontées et pleure moins qu'avant. Je suis également sous éviction de PLV car je lui soupçonne une IPLV en plus de son reflux et puis vu que 50% des reflux sont du justement à une IPLV ou APLV comme çà je ne fais pas çà pour rien...même si c'est dur de s'y tenir, et que je fais parfois de petits écarts :oops: Titeleo, il n'y a pas de raison que pour cet allaitement tu n'arrives pas au cap des 2 ans ! Chaque allaitement est différent... Pour ta puce, tu es sûr que ce n'était pas juste une grève de têtée ? car c'est bizarre qu'un bébé se sèvre au bout de 7 mois d'allaitement...enfin...pour ton petit deuz tu y arriveras j'en suis sûre, on va tout faire pour en tout cas :wink:[/quote:5442f766b4] merci! j'ai mal fait sans aucun doute pour ma 1ere: quand elle refusé le sein, je lui donné un bib, et elle a vite préféré le bib! :( puis pour la diversification, je lui donner d'abord les purées et du coups elle ne voulait plus tété ensuite, en 15jours elle a complètement abandonné le sein :cry: pour ma 2eme, je compte faire autrement :D tu allaites les 2 toi? sa doit etre super!! :D a l'arrivé de ma 2eme, la 1ere a voulu regouter un peu, mais elle ne tété pas, elle m'en demandé dans un verre et en buvai un peu :lol: mais sa a duré 1mois (en demandant 1fois ou 2 par semaine)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:19
Mais non, il ne faut pas dire que tu as mal fait, tu as fait comme tu le sentais et c'est tout ! 7 mois d'allaitement c'est déjà super :wink: J'allaite les 2 oui, mais pas en même temps, et j'essaie de freiner Nolhan aussi sinon il reccomencerait à têter à chaque fois que son petit frère est au sein, et çà je ne veux pas, c'est trop dur à gérer ! Pourtant j'aimerais tellement que Nolhan se sèvre pour de bon et de lui-même mais il n'a pas l'air encore prêt à le faire :( :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:48
[quote:fe57e95501="titi_amour"]Mais non, il ne faut pas dire que tu as mal fait, tu as fait comme tu le sentais et c'est tout ! 7 mois d'allaitement c'est déjà super :wink: J'allaite les 2 oui, mais pas en même temps, et j'essaie de freiner Nolhan aussi sinon il reccomencerait à têter à chaque fois que son petit frère est au sein, et çà je ne veux pas, c'est trop dur à gérer ! Pourtant j'aimerais tellement que Nolhan se sèvre pour de bon et de lui-même mais il n'a pas l'air encore prêt à le faire :( :cop:[/quote:fe57e95501] c'est sur que sa doit pas etre évident les 1er mois de co-allaitement! vu que les 1er mois d'allaitement avec 1 BB c'est deja galere parfois, alors si le grand gene un peu, j'imagine pas :roll:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:33
Félicitation maman panda! C'est vraiment chouette que ta fille se soit sevrer naturellement! J'espère qu'il arrivera pareil avec la mienne! et félicitation pour ce nouvel allaitement qui commence! titi amour: je coallaite ma fille de 23 mois et mon fils de 7 mois. Les débuts c'est difficile, il faut trouver une organisation, instaurer quelques règles. Par exemple je donnais toujours le sein le moins plein a ma fille ou alors la faisait têter après son frère. ( En gros pour le petit en prioritée et ce qu'il reste pour la grande :) )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:40
je t'envoie toute mon admiration pour ses 27 mois d'allaitement. j'espère bien te battre avec mon tétouilleur professionnel :lol: bienvenue à bébé Panda n°2 et bonne aventure :lol: bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:03
Merci lenita, je te souhaite un bon sevrage naturelle...j'ai vraiment aimé que ça se finisse comme ça tout en douceur... Vanessa, j'espère que tu me battras et qu'axel téteras encore longtemps!!! Je te souhaite vraiment un très long allaitement... Après 27 mois, j'ai quand même la relève qui a débarqué et qui tétouille fort bien aussi!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:59
tu m'étonnes ! tu as fait des tétouilleurs en puissance !!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:51
Maman Panda :arrow: je n 'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour cette nouvelle naissance et ton nouvel allaitement après cette pause interminable :lol: , elle a fait fort ta fille quand même! Titi :arrow: contente de lire que ta lactation est revenue totalement!!bravo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.