Posté le : 06-06-2010 à 09:21
[color=slateblue:d07763bcbf]Bonjour à toutes !!!!
Voilà je vous expose un peu mon problème. J'allaitement exclusivement ma coquillette depuis sa naissance (2mois et demi), j'ai souvent des traces rouges aux seins avec des engorgements, c'est très douloureux à tel point des fois que je n'arrive pas à porter contre moi mes enfants, je n'ai jamais eu de fièvre, donc j'avoue honteusement n'avoir jamais consulté un médecin :oops: Depuis quelques jours, j'ai une forte irritation aux seins (sur la peau), un peu comme de l'eczéma, j'ai pensé à une réaction allergique aux coussinets, j'ai pris la même marque que d'habitude mais ils sont différents que ceux que je prennais avant, il s'agit de la marque Tigex. Je change très souvent de coussinets dans la journée et met de la dexeril, j'utilise le plus possible les coussinets lavables. Je ne vois aucune amélioration, c'est très désagréable, ça pique, me démange... Etant trèèèèèèèèès pudique, je n'ai, une fois de plus, pas consulté, j'ai bien l'impression que je ne vais pas y échapper cette fois. :oops: :oops: :oops:
Je me demandais si ça ne pourrait pas cacher autre chose comme problème, je sais que vous n'êtes pas médecin, mais j'aimerai connaitre vos avis. Merci d'avance de m'avoir lu et merci à celles qui me répondront.
Bon dimanche ! Bises.[/color:d07763bcbf]