Allaitement et alimentation (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:31
y a pas de secret : le sport, le sport, et encore le sport ........ pour se remuscler et perdre du poids j'entends hein !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:23
[quote:9bbb4c66b7="*Vanes, Lola & Axel*"]y a pas de secret : le sport, le sport, et encore le sport ........ pour se remuscler et perdre du poids j'entends hein ![/quote:9bbb4c66b7] Pour l'instant je n'y ai pas encore droit mais j'y songe pas mal... Tu proposes quoi comme sport?? Je pensais a de l'aquagym pour débuter... Je suis pas une grande sportive de base mais l'idée de m'échaper 2 petites heures par semaine me ravie!!! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:31
Pis t'es pas obligée de prendre des cours d'aquagym, car même si c'est super motivant en général c'est assez cher (en tous cas par chez moi ça l'est) Perso je vais à la piscine 2h par semaine (c'est pas beaucoup je sais :oops: ) et je fais des exercices que m'a conseillé le kiné (marcher, courir dans l'eau, pedalo, genu-flexions etc) J'adore l'eau car tu sens quasiment rien quand tu travailles, et quand tu sors de l'eau, que tu rentres chez toi, t'es vanné, tu sens que t'as bien bossé, alors que pourtant t'as pas eu l'impression de te crever, comme avec le footing par exemple.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:39
:think: C'est loin d'être c0n...Très bonne idée d'ailleurs....merci Claire!!!;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:16
[quote:234e6aae9f="Maman Panda"]:think: C'est loin d'être c0n...Très bonne idée d'ailleurs....merci Claire!!!;)[/quote:234e6aae9f] :cop: Derien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.