2 mois que j'ai arrete d'allaiter et pas de RDC

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 12:10
[color=indigo:4288fc2d2f]Bonjour, Voici mon "petit" soucis. J'ai allaité ma fille, née le 20 février, pendant 15j, puis je suis passé au mixte pendant 1 semaine, puis après exclusivement au bib (à partir du 15 mars). Quand j'ai complètement arrêté d'allaiter, j'ai eu de très petits saignements pendant 1 semaine (dû à la baisse des hormones je pense) et depuis plus rien. J'ai fait 2 tests de grossesse à 1 semaine d'intervalle (1 normal et 1 digital) et il m'indique que je ne suis pas enceinte. Je prend cerazette et n'ai eu aucun oubli, pilule prise à heures régulières (à 1/2h près). J'attends que mon gynéco me rappelle, mais je me pose 1001 questions. Une d'entre vous a-t-elle été dans mon cas? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Cindy.[/color:4288fc2d2f]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:32
bonjour ca ne fait que 2 mois donc que tu as arrêté d'allaiter. ton retour de couches n'a tout simplement pas encore eu lieu! Tu as accouché y a pas 3 mois. et tu es sous contraceptif, donc la grossesse n'est pas vraiment possible. je ne comprends ni ton inquiétude, ni tes interrogations.
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:07
Bonjour, Il n'est pas du tout anormal avec Cérazette de ne pas avoir de règles. Ton médecin aurait dû te prévenir, le mien l'avait fait ! et heureusement, car je n'ai pas eu de règles pendant les six mois où je l'ai prise. Tout est redevenu normal dès que j'ai changé de pillule (parce que j'avais cessé d'allaiter). Valérie
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 13:19
[color=indigo:6317c4052f]koyala, no comment !!! Valbcn, mon gynéco m'a dit au contraire que cerazette ne bloquer pas les rrr, je comprend mieux alors. Merci.[/color:6317c4052f]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 14:56
cérazette provoque chez certaines des saignements +++ sans arrêt, chez d'autres aucunes règles et chez d'autres encore les règles sont régulières... c'est à peu près 1/3, 1/3 , 1/3... voilà...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:03
[color=indigo:8cd1e52e89]Merci nonoal. Je crois que je vais arrêter cerazette, puisque j'arrive en fin de plaquette, et je verrais bien si mes rrr arrivent enfin. En plus, je les attends pour pouvoir poser mon stérilet. On fera abstinence jusqu'à ce qu'il soit posé, c'est plus sur.[/color:8cd1e52e89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.