Posté le : 12-05-2010 à 00:02
bonjour,
je comprend tout a fait ta douleurs, car j'ai eu moi même une candidose mammaire, qui a duré 1mois 1/2! mon doc traitant ne l'avait pas décelé, j'ai du aller voir un pédiatre pro de l'allaitement qui m'a prise en charge et m'a donné direct un traitement oral de semaines (les douleurs se sont nettement calmé au bout d'1semaine, j'ai du prendre c traitement 1mois 1/2-2mois pour la faire complètement disparaitre)
pour le traitement oral, je n'ai plus le nom en tête, mais c'et sans danger pur BB, donc aucune raison d'arrêter l'allaitement!!
retourne voir ton doc ou alors essai de trouver un pro de l'allaitement pur qu'il t'aide a traverser cette difficile période!
si tu tiens vraiment a continuer d'allaiter, tiens encore le coups, même si je sais que c'est très douloureux (moi aussi sa me faisais pleurer et me crisper de douleurs a chaque tété)
bon courage a toi, et entoure toi des bonnes personnes pour te soutenir et t'aider, mais surtout de donner le traitement qu'il te faut (pour moi traitement oral+creme préparé en pharmacie)