Co allaitement

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 22:33
bonsoir, je suis maman d'une petite Emma de 17 mois, qui est toujours allaitée. nous pensons a mettre bb2 en route mais le fait qu'elle soit encore au sein me refroidi un peu. j'aime tellement l'allaiter, et j'ai peur qu'une grossesse vienne perturber tout ca. si je pouvais avoir des temoignages de co allaitement, car je suis allée sur le site de la LL et c'est pas trés motivant... :lol: :? merci d'avance. laetitia.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:44
Bonjour, Je n'ai pas pratiqué le co-allaitement car ma fille s'est sevrée quand j'étais à 2 mois de grossesse. Par contre à la LLL justement je connais une femme qui à co-allaité pendant 3 ans! Tout s'est bien passé pour elle. Sinon il est vrai que parfois le changement de lait pendant la grossesse perturbe le plus grand qui cesse de taiter. si c'est le cas, il faut ce dire que c'est un processus naturel même si ça fait toujours un pincement au coeur... En tout cas, il faut essayer on ne peut jamais savoir à l'avance et il y a des co allaitement réussi! Bonne continuation.
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 17:57
Coucou je suis maman d'une petite Emma qui a 22 mois ( oui aussi une Emma) et d'un petit Ilias qui a presque 6 mois. Et je coallaite les deux. Pendant la grossesse Emma à têté beaucoup moins je pensais qu'elle allait se sevrer mais en rentrant de la maternité elle a été ravie de pouvoir ravoir du "bon" lait Depuis franchement c'est que du bonheur. Ma puce est beaucoup moins jalouse de son frère comme elle a quand même droit à son "titon" Et je suis trop :love: de les voirs têter en même temps. Personellement je ne me suis jamais vraiment renseigné pour le coallaitement, j'ai fait comme je le sentais et ça se passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.