Posté le : 01-05-2010 à 23:08
[quote:91a7870fae="nlyian aiment Biliglou"]bonjour à toutes,
j'aimerais avoir des témoignages de dernière tétée de mamans...
J'arrive malheureusement à la fin de mon allaitement :cry: et je suis super triste...ça fera 8 mois le 9 si je tiens jusque là... :(
Comment s'est passé votre toute dernière tétée??
sevrage naturel ou autre?
merci de m'aider à passer le cape... :([/quote:91a7870fae]
bonjour,
la derniere tété (les dernieres car je l'ai senti arriver) ont été difficiles pour moi et très frustrant car je voulais que sa continu, mais ma fille en avait décidé autrement, elle s'est sevrait naturellement.
elle a commencé a passer aux solides a 4mois le midi et gouté, et solide le soir vers 6-7mois, et la c fut la fin: elle a commencer a refuser une tété, puis 2...puis 1jours, puis l'autre...
quand on a encore envie de continuer et que BB en décide autrement, c'est pas facile, c'est sur, sa fait un peu comme le sentiment de couper le cordon (pour moi en tout cas) , qu'elle n'est plus aussi besoin de moi, de ce moment si apprécier par nous 2, sa fait un petit pincement au coeur, meme si quand on la voit évoluer a coté, on se dit que finalement, sa ne change pas tant que ça les liens qui nous unissent, et je me suis dis auss qu'avaec la 2em j'essairai de ne pas faire les meme erreur pour préserver beaucoup + longtemps l'allaitement!! :roll:
bon courage pour cette fin d'allaitement :wink:
tu peux te dire, que quelque soit le nombre de mois passé a allité, c'est deja un super beau parcours :D