La lutte (Page 2)

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 22:11
A te lire, j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucun soucis! La faible prise de poids est surement due à sa nature. Si tu veux être totalement apaisée, rencontre une conseillère en lactation qui regardera la bouche de ta fille pour vérifier si elle n'a pas de problème de succion. Cela expliquerait qu'elle ait besoin d'être longtemps au sein, mais qu'elle ne parvienne pas à manger assez. Mais je ne pense pas en fait ;)
Guest89103
17 messages
Guest89103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 22:31
Oui, il y a des choses bizarres dans la courbe de croissance d'un bébé, surtout au sein peut-être. Le premier mois, ma fille a pris plus d'un kg, le 3e à peine 300 g pourtant je n'avais rien changé, elle mangeait toujours dans les 10 fois par jour et j'avais l'impression d'avoir du lait de la même manière. Et cette semaine, sa courbe de poids semble à nouveau s'envoler alors que je n'ai toujours rien changé et qu'elle mange plutôt dans les 7-8 fois par jour maintenant (je la pèse en différentiel avec moi sur la balance, c'est pas très précis mais ça me rassure).
Guest89103
17 messages
Guest89103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 22:36
[quote:e1480da822="minikiwi"]re... Alors je vai te repondre point par point! Elle s'endort au sein, et se reveil des que je la pose! Je la remet alors au sein et la elle tute mais ne mange pas!! (pas de deglutition) elle tetouille et se rendort! Elle mange encore bien......8 a 10foi par jour, sans compter les tetouilles!!! (autant vous dire que je l'ai souvent au nene!!!) Et enfin elle mange a la demande quand au heure fixe....pas encore, juste lnuit ou elle prend ver 22h, 4h et 8h. Après c'est aleatoire La seul chose qui la calme c'est le sein!!!! alors faim ou bb a fort besoin de succion? je ne sais plus! Pour ma premiere sa a debuter de la meeme facon et elle a fini au bibi! (sauf que Margot manger et dormait! pour moi tout allai bien et a foorce on ma fai douter!) la Camille ne dort que la nuit! (ce qui me fai dire qu'elle mange bien!!!!!) enfin je crois lol en tout cas merci pour vos rep![/quote:e1480da822] Euh, au fait elle a quel âge cette princesse? Elle ne serait pas dans un pic de croissance (ou d'adaptation)? Je te conseille de la laisser bcp au sein sauf si tu te sens trop fatiguée et alors il faut que tu trouves des bras pour te la garder une heure pour que tu puisses dormir entre 2 tétées. Mon mari faisait cela quand je craquais vers 23h et que ma puce tétait toutes les heures de 20h à minuit....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.