Besoins d conseil j'allaite et probleme d selles pour mn bb (Page 2)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:28
bonjour, merci les filles je vais essayer de tapoter autour de son nombril sont ventre est souple et il pousse tout le temps mais il y a que des gaz qui sort mais ne pleur pas quand il pousse donc il n'a pas mal mais c'est vrai qu'il peut se réveiller 3, 4 fois la nuit pour pousser sans résultat mais se rendort dans souci donc je vais faire comme vous avez dit merci a vous toutes j'aurais une autre question mon bébé a la naissance pesais 4kg530 le 30 mars a la sorti de la maternité le 4 avril il pesait 4kg380 a sa visite des 1mois le 27avril il pesait 5kg280 je l'ai peser hier car comme il prend que 5 tèté par jours tout les 4h et la nuit il peut tenir entre 6h30 9h sans manger je voulais voir si il grossissait bien, en 5 jours il a pris 35g c'est bien ou pas passer? ma fille elle prenais le bib puisse que j'ai pas pu allaiter donc a cette age elle prenait 5 bib de 150ml par jours et faisait ses nuits mais comme la c'est pas pareil que c'est allaiter je me demandais si sa lui suffisait je sais il n'est pas maigre mais bon ca me fait bizarre qu'il puisse prendre que 5 tété si petit désoler de vous poser tant de question mais je vois que vous avez l'expérience et sa m'aide d'avoir vos conseils et se que vous pensez mais si j'ai déjà une petite puce c'est pas pareil elle prenait le bib. merci d'avance bonne journée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:01
Profite profite!!!!! ton ptit Loup es a 5 tétés!!! que du bonheur!!!!! temps qu'il prend, pas de souci! meme si c'est 35grammes! ton lait sera toujours le meilleur pour lui :D temps que tu mange bien et que tu te repose, tout ira bien!!!! fais toi confiance, fais confiance a ton corps et fais confiance a ton bébé et tout ira bien :wink:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 15:42
merci pour ta réponse c'est gentille alors je vais profiter je vais me faire confiance c'est vrai que quand on allaite on a beaucoup de doute je me demande tout le temps si il mange bien je vais t'écouter et me faire confiance merci encore
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:25
bonjour, les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon petit Natan comme je vous allez dit j'avais vu mon doc mardi dernier qui m'avait dit de pas attendre plus de 5 jours sans qu'il fasse de selles donc jeudi dernier je lui avais mis un suppo comme mon doc m'avait conseil puis après avoir lu tout vos conseils j'avais décider de plus lui mettre de suppo et ce matin mon loulou a fait caca tout seul sans souci et ca faisais 5 jours qu'il n'avait pas fait je suis contente que vous soyez venu me parler et me donner vos conseils grasse a vos expérience a vous car il a pas eu besoins de suppo je lui en mettrais plus sauf cas d'urgence si il souffre a hurler mais c'est pas le cas. merci et j'espère avoir de vos nouvelles ca fait plaisir de parler avec d'autre mamans bisous a vous toutes
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 15:07
merci chons, oui je suis contente et rassurer et je me dit quand même que mon médecin c'est bien tromper. oui c'était un caca monstrueux il en avait partout j'ai du le changer de vêtements mais c'est pas grave. merci a bientot biz
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:47
bonjour les filles comment allez vous? Moi ca va j'ai peser mon bonhomme en 1semaine et 3 jours il a pris 210g c'est pas mal. ce matin il a ferait caca pas aussi gros que celui de mardi mais c'est cool c'est que ca se met en place 2 cacas en 3 jours c'est bien. et vous comment vont vos petits bouts? :cop: A BIENTOT pamela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.