Posté le : 22-04-2010 à 15:19
[quote:474060c184="elle24"]Tu es super courageuse parce que oui, l'allaitement pour toi c'est pas que du bonheur, et si en plus ton entourage te soutient pas :( Mais après tout ce que tu as déjà vécu, ce serait trop bête de s'arrêter là!
Je ne peux pas trop t'aider, tu as l'air bien informée sur ce qu'il convient de faire de toute façon, mais j'imagine que plus ta fille va grandir et plus elle va arriver à gérer le débit!
En tout cas, continue, sinon, vu comme tu es motivée, tu le regretteras, et puis c'est tellement meilleur pour ta fille! Bien sûr, pour l'instant c'est dur, elle a faim tout ça mais c'est bien mieux pour elle! Tu as raison de t'accrocher pour elle alors ne culpabilise pas en te disant qu'elle serait plus tranquille avec du LA, c'est faux! Le meilleur lait au monde pour elle, à tout point de vue, c'est celui de sa maman!
Mais pourquoi la nuit ça se passe mieux? C'est la position? Le fait que l'ambiance est plus calme?
Mais ne t'inquiète pas, elle ne te rejette pas, c'est pas évident pour elle, et vous êtes toutes les deux dans cette galère, mais vous allez y arriver :top:[/quote:474060c184]
merci pour ton soutien! :roll:
la nuit sa se passe mieux car selon le pro, les BB sont encore a moitié endormi donc sont + calme pour tété (tete moins vite) donc le débit est mieux et ils gerent mieux.
je me dis que de toute façon si je craque,sa sera des bib de mon lait jusqu'a épuisement! je ne supporte pas l'idée de lui donner du lait en poudre (meme si je ne juge pas les mamans qui en donnent biensur!)