Acheter pour allaiter

Discussions

Auteur
4 messages
Guest401430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:33
j aurais voulu savoir ce qu il faut acheter pour allaiter je n ais jamais allaiter meme si c est ma 4 ieme grossesses j aurais voulu essayer merci beaucoup bises :)
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:17
Bonjour, L'investissement est assez limité au départ. Tu auras besoin dès la maternite de coussinets d'allaitement et au moins au début, d'une bonne crème pour tes seins. Après, si tu veux tirer ton lait, il te faudra un tire-lait qui peut se louer en pharmacie et que la sécu rembourse au moins en partie, je crois. Et un ou deux biberons évidemment dans ce cas ! Tu peux investir dans un coussin d'allaitement, mais personnellement, je m'en suis très bien passée la première fois et compte continuer de m'en passer pour mon deuxième bébé, prévu fin juillet. Voilà, rien d'autre et j'ai allaité ma fille pendant cinq mois. Valérie
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:39
Deux bons soutien-gorges d'allaitement et des chemises (pour ouvrir les boutons, ou tops d'allaitement. C'est surtout pour le début, après, on fait au système D :lol:
Guest401430
4 messages
Guest401430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 23:40
merci beaucoup les filles bises :D
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:24
J'avais effectivement oublié les soutien-gorge d'allaitement !!!! Ce n'est pas le moins utile pourtant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.