Besoin de conseil !!!

Discussions

Auteur
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 22:36
Bonjour tous le monde , Je suis enceinte de 3 mois , Mais je me pose beaucoup de questions !! Je souhaite allaité bébé , Mais y'a t il des risques quand on allaite ? Des personnes me disent que c'est meilleur d'allaité pour le bébé et d'autres me disent que y'a des risque de cancer ou autres ! C'est ma premiere grossesse , J'ai 18 ans ! Donc je suis un peu même beaucoup perdue :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:45
Coucou Allaiter réduit fortement les risques de contracter un cancer du sein et non l'inverse ;) http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/0906/gr_5872_allaitement_cancer_sein.htm Bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:03
?? où as tu entendu de telles conn*ries? effectivement, comme le dit Gwen_11, [u:21d544ad2b]allaiter réduit le risque de cancer[/u:21d544ad2b] et c'est la meilleure alimentation possible pour bébé! Meme les grandes marques de lait en poudre sont obligés de le dire: "le meilleur lait après celui de maman" Et puis ca aide aussi à perdre un peu des kg emmagasinés pendant la grossesse ;) Puisque les réserves de graisse que l'on fait pendant 9 mois servent à l'allaitement! Si tu veux allaiter, fonce. Tu n'as rien à perdre à essayer! Pose toi des questions sur comment t'organiser, comment se passent les débuts, les achats à faire, etc, mais pas si c'est bon ou pas pour toi ou bébé. La réponse est OUI, sans hésitation. Si tu choisis ce mode d'alimentation, je te félicite d'avance :) En plus tu es toute jeune!! Bravo!! Et pour toutes tes questions, tu trouveras des réponses sur ce forum :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:37
[quote:167ecee22c="koyala"]?? où as tu entendu de telles conn*ries? effectivement, [b:167ecee22c]comme le dit Gwen_11[/b:167ecee22c], [u:167ecee22c]allaiter réduit le risque de cancer[/u:167ecee22c][/quote:167ecee22c] Moi c'est MadameK :lol: :cop:
Guest699108
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:34
Merci beaucoup , Mon choix est fait a présent ! J'allaiterais mon bébé :D Merci madameK pour le lien :) Je n'hésiterais pas a posé des questions ! Vu que c'est BB1 , Je me pose beaucoup de questions . :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:36
[quote:ffa30a36cc="Gwen_11"]Merci beaucoup , Mon choix est fait a présent ! J'allaiterais mon bébé :D Merci madameK pour le lien :) Je n'hésiterais pas a posé des questions ! Vu que c'est BB1 , Je me pose beaucoup de questions . :cop:[/quote:ffa30a36cc] Oui n'hésites pas ^^ C'est toujours un plaisir de rassurer les doutes et les questions ;)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:41
[quote:5c9b79e160="Gwen_11"]Bonjour tous le monde , Je suis enceinte de 3 mois , Mais je me pose beaucoup de questions !! Je souhaite allaité bébé , Mais y'a t il des risques quand on allaite ? Des personnes me disent que c'est meilleur d'allaité pour le bébé et d'autres me disent que y'a des risque de cancer ou autres ! C'est ma premiere grossesse , J'ai 18 ans ! Donc je suis un peu même beaucoup perdue :([/quote:5c9b79e160] je rejoins les fille, l'allaitement n'apporte aucun risque :wink: après c'est toi qui choisi, mais si tu décide d'allaiter, fonce et n'écoute pas toujours ce que peut te dire ton entourage (ton lait n'est pas assez nourrisant...out ce genre de phrase) entoure toi bien (conseils de sage femme, ou pro de l'allaitement) en tout cas, bonne grossesse et prend le temps de choisir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.