Posté le : 16-04-2010 à 15:54
j'ai une fille du même genre que ton garçon, le premier mois elle l'a passé accrochée au sein! Mais bon moi c'est ma première et en plus j'ai passé pas mal de temps chez mes parents à ce moment-là donc ça me posait pas de problème (les quelques jours que j'ai passé seule avec mon mari qui travaillait c'était l'enfer je me stressait parce que je n'arrivais à rien faire d'autre!)
En tout cas, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu n'as pas assez de lait, sinon je pense que ton bébé pleurerait et s'énerverait s'il avait faim et que rien ne venait! Il ne resterait pas là des heures.
Donc patience, essaie de te faire aider, ça ne durera pas!
Ah oui et moi ce qui m'a bien aidé, c'est l'écharpe de portage! Un fois dedans elle s'endormait pour quelques heures, bien plus longtemps que dans les bras ou dans son berceau et je pouvais faire autre chose :wink:
Evite de lui donner des compléments, sinon pour le coup c'est sûr tu n'auras plus assez de lait, ce sera fini et tu le regretteras j'imagine.
Bon courage en tout cas, avec deux enfants, tu as du mérite de t'accrocher! Mais ça vaut la peine!