40 de fievre et sein douloureu

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:30
coucou depuis hier j'ai mal a un sein, rien de bien mechant mais voila que je me retrouve avec de la fievre!! :shock: 'est la deuxieme foi que sa m'arrive et j'aurai voulu savoir si il y avai un lien et des methode pour y resoudre!! j'ai pense a un canal boucher mais est-ce que sa peu donner la fievre? j'attend vos conseil merci!!!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:33
as-tu lu le poste de MadameK ? peut-être que ca peut t'aider ? [url]http://www.etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?t=138502[/url] PS : trop mignonne cette photo et tes filles sont superbes ! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:09
merci pour mes filles, oui je vien de le lire, mais Claire n'avai pas de fievre, alors je me demande si c'est pareil ou peu etre plus avance? c'est surtout la fievre qui m'embete! je suis toute patraque, et du cou camille est au nene!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:52
ça peut provoquer de la fièvre. Quand j'ai fait mes lymphangites je suis montée à 40 alors que d'hab je ne fais jamais de fièvre. Meme remède que pour MadameK !!! trop mimi tes poulettes !
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:28
Alors, ça va mieux? Moi ça m'est arrivé deux fois, quand ma fille avait 2-3 mois, à chaque fois j'étais tellement mal que je ne pouvais pas me lever. j'ai passé la journée au lit avec ma fille, et je lui donnais à téter dès que je pouvais, c'est passé comme ça... Mais je sais pas comment j'aurais fait si j'en avais deux :shock: . Tu as quelqu'un qui peut t'aider?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:12
je ne fai plus de fievre mais j'ai tjr mal et Camille s'enerve a la tete, ne dort plus, elle se ratrappe sur l'autre mais bon! sa va passer Ma grande est super gentille donc sa va et cheri est en vacances donc je suis tranquille! Ya juste que les gens e dise tu devrai pas la laisser autant au sein ou si souvent..... :gr: sa m'enervee lol j'espere que tout va vite rentre dans l'ordre car on avai deja du mal a trouver un rythme et la plus rien du tout merci a toute! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.