Douleur persistante

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:14
Coucou Hier matin, mon sein droit était archi plein et au lieu de le donner à Olivia à l'heure de la tétée j'ai été distraite et donné l'autre. Plus tard vers midi j'ai commencé à avoir très mal, il était toujours blindé, donc à la tétée je lui ai donné. Seulement il me faisait toujours aussi mal, et aujourd'hui, soit plus de 24h après, il est toujours aussi douloureux, comme s'il était engorgé sauf qu'il n'est pas plein :cpa: Je n'ai pas de fièvre, mais mon sein a une grande plaque rouge là où j'ai mal, et c'est très chaud :cpa: Je peux faire quoi ? j'ai trop maaaaaaaal :cry:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:46
Bonjour il m'es arrivé la meme chose a 2 reprises, il faut que tu vide ton sein a l'aide du tire lait par exemple, masse ton sein pour aider a evacuer le lait, bine souvent ses douleurs la sont du a un canal de boucher, vide ton sein, masse le, et fais boire ta petite Olivia le nez ou le menton ou tu as mal en esperant que cela t'aide
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:58
Merci je vais essayer ça :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:38
Douche chaude, massage en rond pour extraire du lait. ça ressemble à une tite lymphangite. Tu peux aussi prendre un peu d'aspégic, c'est anti inflammatoire et ça permettra d'évacuer le lait qui bloque. sinon, tu as aussi l'acupuncture pour soulager, je sais où il faut piquer mais c compliqué à expliquer...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:19
Snif, après tirage de lait et douche chaude et massage toujours rien :cryout: Aussi mal et toujours aussi rouge, c'est même un peu gonflé
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:55
coucou à mettre sur la zone rouge et gonflée : une poche de gel à faire chauffer puis tu fais téter ta puce de ce côté là en massant pour essayer de drainer le canal bouché. Quand elle a fini de téter, si tu as toujours mal, tire-lait dans la foulée. Quand le canal se débouchera, tu le sentiras tout de suite. Si tu as toujours mal après le tire lait, tu mets juste après, cette fois, une poche froide. Et à la tétée suivante, tu recommences le même cirque : poche chaude, Olivia au sein, TL... En espérant qu'une tétée soit suffisante :wink: BIZ
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:08
tu peux aussi faire téter ta puce de manière à ce que son menton masse la zone sensible. parfois une position rock en résulte, mais ça peut être efficace !!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 03:35
Eh oui, c'est une lymphangite ça! Massages sous l'eau chaude, compresses de chou frais, tétée en louve (bébé sur le dos et toi à 4 pattes au-dessus de lui), menton vers la zone rouge) et surtout homéopathie: Rana bufo 5ch = 5 granules 3 fois par jour Lachesis 15ch = 5 granules matin et soir 2 lymphagites chez moi, la première tuée en 5 jours d'enfer avec l'homéo, la seconde exterminée dans l'oeuf grâce à l'homéo dès l'apparition du premier symptôme. Courage!!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:52
Merci ! Je file à la pharma dès que je peux
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:51
Coucou ! Je viens vous donner des nouvelles ! Finalement tout est rentré dans l'ordre avant hier après persistance à donner plus le sein douloureux et massages sous la douche ! Merci encore pour toutes vos astuces !!! :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 23:14
Youpi!! Bonne nouvelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.