Posté le : 28-03-2010 à 16:07
Coucou !
Et bon courage pour cette reprise !
Pour ce qui est de 'organisation, je dirais que ça depend si ton bébé reste à la maison ou si tu dois le preparer aussi ?
Personnellement, je me prépare alors qu'il dort encore en me levant tôt, et ensuite, ça dépend de à quelle heure il a tété la nuit. Il arrive qu'il se réveille pour teter juste alors que j'allais aller dans la douche :lol:
Mais en général, il tete dans la nuit, je me prépare, je le réveille doucement et le prépare et je termine par une petite tétée même s'il réclame pas trop.
De toute façon il faut quelques jours (semaine ?) pour prendre un rythme. Ton bébé va se régler un peu si tu changes les horaires progressivement.
S'il reste chez toi et que tu pars quand il dort encore, je sais pas si ça vaut le coup de le réveiller ? c'est un choix, faut voir s'il se met à teter et qu'il apprecie le reveil ou non ? et puis, ça depend à quelle heure tu pars aussi ? si c'est à 6h du mat ou 9h, c'est un peu différent ;) Quel age a ton bébé aussi ?
TU peux aussi nous rejoindre sur le post maman allaitantes et travailleuses, si ce n'ets pas déjà fait :)