Les bons soutifs

Discussions

Auteur
Message
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:07
Bonjour, Où avez vous achetez vos soutien-gorges d'allaitement ? Quelle marques préférez vous ? Comment faites-vous votre choix ? Personnellment, pour ma premiere fille, j'avais acheté trois soutifs ANITA au environ de 40 / 50 euros. Il sont convenables sans plus, mais très moches. Ceux blancs avec un liseret rose pale. Mais ils ont tenu nuit et jour pendant un peu moins de 3 mois. Merci pour vos avis et conseils !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:35
Salut, Pas de soutif d'allaitement ici Juste des soutifs à balconnets et je passe le néne au dessus. Et pas de soucis particuliers
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:13
Ici soutifs de H et M spéciale allaitement à 12-13€, un peu plus joli que les basiques, par contre il on des baleine, je les enlever car en position allongé ça me faisait mal.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:04
bonjour! as tu essayer plutot de prendre des conseile aupres de la leche league? ils seront plus a meme de te donner des conseille pour ameliorer ton alaitement et le preserver que tout autre medecin je trouve qu ils pronenent beaucoup la laitement mais peut d entre eux savent nous rassurer quand il il y a des difficultée et nous proposent bien trop facilement des complements en bib :roll: d apres ce que tu ecrit tu a ete malade et tu a donc fatigue, ce sont des cause pour une baisse de la production de lait...qui se ressent donc sur ton bebe qui n aplusles quantites d autant que c est arrive a peut pres vers 3 mois..un cap ou le lait change donc tu a pas etet aide avec la gastro :lol: il existe des tisane qui favorisent l allaitement y a surement des filles sur le fofo qui sauron te donner des nom..moi ma fille a2ans et demi et je me suis faite avoir parcequ ma doc trouvais qu elle grossissai peut j ai fait donc allaitement plein jusqua 3 moi pui mixte jusqu a 6 mois(tu remarque que c ets moi aussi a 3 mois que ca se gate :wink: ) mais si j avais eut plus d assurance et connu la leache league je pense qu j auarso pu "sauver" mon allaitement bon courage bizes melo
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:23
[quote:37c1521bff="nico1024"]Bonjour, j'allaite ma fille en exclusif depuis 4 mois 1/2. Les 3 1er mois, elle dormait super bien. Au minimum, 6h d'affilé par nuit, grossissait super bien, dormait très bien le jour aussi. ça fait un peu plus d'un mois que tout c'est dégradé. Elle me réveille plusieurs fois la nuit, le jour elle fait rarement des siestes de plus de 30 à 45min. J'ai été à la pmi hier pour la faire peser car j'avais des doutes la semaine dernière sur mon allaitement et quand j'ai dis ça à la puéricultrice, elle m'a dit qu'il fallait peut-être essayer un bib de complément le soir car mon lait n'est peut-être plus assez nourrissant. Elle me dit que je vais m'épuiser à continuer comme ça car j'ai une autre puce de 22 mois. Bon, on la pèse quand même pour voir: elle a pris 485g en 4 semaines et 3.5cm (6kg430 pour 64cm). C'est moins que la moyenne des 20g par jour mais moi, je trouve ça pas mal surtout que j'ai eu la gastro il y a 15j et que j'avais l'impression du coup d'avoir moins de lait ou alors que ma fille l'appréciait moins Ma 1ère fille était passée en allaitement mixte à 3 mois à-cause de la reprise du travail mais elle ne prenait pas plus de poids non plus. En plus, quand elle me réveille la nuit: - des fois, j'ai l'impression qu'elle dort mais elle n'arrive pas à se calmer toute seule - des fois, je lui remet la teuteute et ça suffit - quand je la met au sein, elle tète 3min pour se rendormir - quand elle s'endort et que j'essaie de la retirer du sein: elle me le rattrape en vitesse sans chercher à téter mais juste pour le mettre en bouche! Cette nuit: tétée à 00.30 et 5h (entre 2 et 3min). Teutote à 23h30 et 3h30. La dernière tétée hier soir: 20h Je voulais avoir vos avis. Pour l'instant, je suis contre le fait de lui donner un complément car je n'y crois pas et que je me suis toujours dis que je voulais l'allaiter en exclusif jusqu'à 6 mois. Mais si c'est pour son bien........[/quote:37c1521bff] coucou, je pense que ta fille a un petit pic de croissance donc elle va reclamer + mais c'est le tps que ta montée sabitue apres sa ira boit plus et tkt pas patiente ta fille refera surement c nuit bientot bn courage
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:24
[quote:e1478a4169="nico1024"]Bonjour, j'allaite ma fille en exclusif depuis 4 mois 1/2. Les 3 1er mois, elle dormait super bien. Au minimum, 6h d'affilé par nuit, grossissait super bien, dormait très bien le jour aussi. ça fait un peu plus d'un mois que tout c'est dégradé. Elle me réveille plusieurs fois la nuit, le jour elle fait rarement des siestes de plus de 30 à 45min. J'ai été à la pmi hier pour la faire peser car j'avais des doutes la semaine dernière sur mon allaitement et quand j'ai dis ça à la puéricultrice, elle m'a dit qu'il fallait peut-être essayer un bib de complément le soir car mon lait n'est peut-être plus assez nourrissant. Elle me dit que je vais m'épuiser à continuer comme ça car j'ai une autre puce de 22 mois. Bon, on la pèse quand même pour voir: elle a pris 485g en 4 semaines et 3.5cm (6kg430 pour 64cm). C'est moins que la moyenne des 20g par jour mais moi, je trouve ça pas mal surtout que j'ai eu la gastro il y a 15j et que j'avais l'impression du coup d'avoir moins de lait ou alors que ma fille l'appréciait moins Ma 1ère fille était passée en allaitement mixte à 3 mois à-cause de la reprise du travail mais elle ne prenait pas plus de poids non plus. En plus, quand elle me réveille la nuit: - des fois, j'ai l'impression qu'elle dort mais elle n'arrive pas à se calmer toute seule - des fois, je lui remet la teuteute et ça suffit - quand je la met au sein, elle tète 3min pour se rendormir - quand elle s'endort et que j'essaie de la retirer du sein: elle me le rattrape en vitesse sans chercher à téter mais juste pour le mettre en bouche! Cette nuit: tétée à 00.30 et 5h (entre 2 et 3min). Teutote à 23h30 et 3h30. La dernière tétée hier soir: 20h Je voulais avoir vos avis. Pour l'instant, je suis contre le fait de lui donner un complément car je n'y crois pas et que je me suis toujours dis que je voulais l'allaiter en exclusif jusqu'à 6 mois. Mais si c'est pour son bien........[/quote:e1478a4169] coucou, je pense que ta fille a un petit pic de croissance donc elle va reclamer + mais c'est le tps que ta montée sabitue apres sa ira boit plus et tkt pas patiente ta fille refera surement c nuit bientot bn courage
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 20:38
MERCI LES FILLES ! Pour H&M, dans ma ville il n'y a pas de rayon lingerie maternité il me semble. Pourtant il y a des vetements maternité... je vais me renseigner. Pour les ANITA, quels sites te semblent des bons plans ? A bientôt !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 23:43
Coucou! J'avais acheté les miens chez H&M, le lot de 2 à 19,90€, un noir, un blanc. Ils étaient sans baleines parce que c'est ce genre de modèles que je voulais. La partie à décrocher est très pratique et fonctionnelle, d'une seule main on peut allaiter son bébé. Je les ai portés nuit et jour pendant 5 mois et demi, ils serviront encore pour mon prochain allaitement.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 16:43
Hier, je suis allée au H&M de ma ville mais il n'y a pas e rayon lingerie maternité alors qu'il y a vetements maternité. Donc tant pis pour cette idée. Merci !
enviedeBB3 1 messages
enviedeBB3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:48
Bonjour, moi j'aime bien ce que propose Agathe et ses Princes, Hotmilk et Cache Coeur. Je les ai trouvé sur le site TILAURE. Il y a de la jolie lingerie d'allaitement et à tous les prix. Bon allaitement,
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:46
Tu t'es inscrite aujourd'hui et c'est ton seul message? :wink: Tu ne détiens pas des actions sur le site que tu as cité? :siffle:
Violettedesbois 16 messages
Violettedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 19:45
Bonsoir, j'en ai trouvé des sympas et pas chers à la halle aux vêtements. Sinon chez Gémo, ils sont tout simples (blanc, noir), pas chers, mais très résistants aux lavages (bon, vu l'été qui arrive ça n'ira pas avec un décolté!) :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:35
:arrow: Marie79 dans mon H&M les soutifs et debardeurs d'allaitement sont avec les vetements de materntié, pas dans le rayon des sous vetements. Sinon ceux de carrefours sont pas mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.