Posté le : 13-04-2010 à 08:26
[quote:9d7f3ead71="arty"]oui ma puce à 5 semaines tétait toute les 3h environ.....et la premiere semaine ct toutes les 1h/2h! :shock:
je me souviens que les bébés ont des périodes de "pics" de croissance où ils tétent plus souvent .....patience et courage!!! :D :wink:
Ma poulette faisait ses nuits à 2 mois...[/quote:9d7f3ead71]
Bonjour à toutes!
Je me sents d'un coup un peu moins seule en lisant vos posts.
J'ai une petite fille de deux mois que j'ai eu avec une césarienne, non prévue, que j'allaitais en mixte jusqu'à la semaine dernière et que j'allaite maintenant en exclusif. Efin, presque, car hier, nous avons dû lui donner un gros biberon de 120ml car elle criait famine.
C'est pour moi comme un échec. Hier, dans la journée, elle me demandait le sein toutes les heures, voire toutes les demi-heures, creuvant et destabilisant car je me suis dit que je n'avais pas assez de lait, vu que en plus, j'ai dû prendre un médicament qui a pu faire baisser ma lactation.
Bref, depuis deux jours, je me demande comment faire et quoi penser, pic de croissance, reflux gastro-oesophagien, qui expliquerait qu'elle veille téter, mais qu'elle rejète vivement sa tête en arrière en pleurant,(Elle n'a pas de reflux visible ni de régurgitation), ou mauvaise position pour la tétée? (pourtant je fais attention...)
Si vous avez des avis ou une expérience à ce sujet, merci de me la raconter et de me donner vos conseils, je suis claquée et je ne comprends plus rien.