Bebe remis au sein et baisse des urines (Page 2)

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 16:22
Il y a les pics classiques, mais chaque bébé est différent ;)
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:17
parfait je confirme ma petite a arrêté la K au début de la diversification par contre la D c'est pour plus longtemps certains disent 15 mois d'autres beaucoup plus.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:24
Tu as vraiment raison, j'ai diversifié à 4 mois ma puce et je regrette déjà parce que je n'ai plus qu'une seule tétée à six mois donc attend le plus possible même si elle ne fait pas ses nuits parce que sinon tu risques un sevrage précoce, une baisse de lactation, un arrêt d'allaitement vers six mois! J'aurais voulu qu'on m'informe de ça avant, maintenant je me bats pour diminuer les solides et relancer la lactation et c'est mon pédiatre qui m'a très mal informé et conseillé!!:twisted: Méfiance pour les pro, ils sont rares a réellement s'y connaitre en allaitement! PS:Même en diversifiant à 4 mois, j'avais encore deux tétées la nuit, donc attend les six mois c'est vraiment du pareil au m^me et au moins tu es sur de sauvegarder ton allaitement (et ça ce sont les conseils PMI qui eux s'y connaissent vraiment en allaitement et le soutienne correctement. (si t'as besoin va les consulter eux plutôt que les généralistes ou pédiatre) Ne soit pas pressé. :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:12
Coucou les filles, SUper que je tombe sur ce post! Ma fille nous dévisage tellement quand on mange que ça me perturbe! Car d'un côté, je veux attendre ses 6 mois. et d'un autre, si je commence 15j avant... elle sera contente... Mais voilà, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que ça pouvait faire un sevrage précoce! Donc, merci les filles, j'attendrai patiemment les 6 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.