Posté le : 16-03-2010 à 22:41
[quote:b31944ee8d="nlyian aiment Biliglou"]merci à toutes pour vos réponses et votre soutien.:cop:
Aujourd'hui j'ai réduit les quantités et elle a mieux tétée à 16 h et le soir mais j'ai très peur quand même pour mon allaitement, renverser la vapeur, ça va pas être simple.:cry:
Il me semble que certaine maman après un arrêt de l'allaitement forcé arrivent à relancer la lactation longtemps après; donc je me dis que mon cas n'est pas désespéré, enfin j'espère... :oops:
Je vais prendre du galactogil et essayé de tirer mon lait (ce matin 1 goutte pour les 2 seins, de quoi être complètement écoeuré!!!) :roll:
j'espère avoir de nombreux messages parce que là c'est un peu déprimant
comme situation... :cpavre:
[/quote:b31944ee8d]
Salut !
Franchement, il va falloir que tu sois patiente mais tout est possible, il suffit de prendre le temps.
De mon côté, j'ai eu pas mal de soucis avec mon allaitement au début (nombreux engorgements, baisse de la production de lait notamment) et je suis tombée sur une SF géniale !
Achète des [b:b31944ee8d]tisanes [/b:b31944ee8d]à base de fenouil, anis vert et badiane, ça marche super bien ! Bois-en un max !
Tu peux aussi essayer la [b:b31944ee8d]bière sans alcool[/b:b31944ee8d] (je parle en connaissance de cause), ça aide bien. Attention par contre, il n'y a qu'une marque qui en fait avec 0% d'alcool (je peux te la donner en MP si tu veux).
Pour moi, il y a aussi un truc qui m'a bcp aidé, c'est une [b:b31944ee8d]pierre de lune[/b:b31944ee8d] en pendentif (il s'agit d'une pierre dont la particularité est de favoriser l'allaitement - j'ai une tante homéopathe très branchée magnétisme, c'est elle qui me l'a offerte).
Ah zut ! Du coup, me suis même pas présentée...
Ma petite Pépette prénommée Billie a 5 mois et 2 semaines.
J'ai commencé la diversification pour ses 5 mois.
En ce moment, nous en sommes à 5 tétées/jour (6h - 11h - 14h - 17h - 20h) avec 130gr de purée de légumes à la tétée de 11h et 50gr de compote à la tétée de 17h.
De ton côté, que mange ta puce ? Et à quelle fréquence ?
Allez courage !