Posté le : 16-03-2010 à 21:52
Je fais echo à toutes les filles, c'est effectivement toujours possible, mais contraignant, et peut etre que ça sera dur avec les emotions d'après accouchement.
Si c'est une histoire de pudeur simplement, peut etre qu'il serait plus simple de gerer avec ton entourage pour qu'on te laisse ? Avec mon cheri, on en avait parlé avant, je suis moi meme trés pudique et donc, à la maternité, des que je devais allaiter, il emmenait les gens au café :lol:
Je fais moi meme un bon 105D, donc je comprends bien... mais j'ai trouvé les tshirt qui s'ouvrent par en dessous, c'est les plus discrets, on voit rien. Bon, evidemment, à la mise au sein, faut un peu "viser" et donc sortir ton sein un peu, mais bon, une fois que c'est fait, c'est tres discret. tu peux aussi te mettre une echarpe dessus ou un drap. Mais c'est vrai qu'au debut, c'est bien de pas se rajouter un stress que tout le monde voit nos poitrines...:lol:
Donc pour en revenir au tire lait, c'est donc possible, et bcp de mamans font ce choix et c'est courageux de ta part de l'envisager.
Comme d'autres mamans l'ont dit, laisse toi le temps de voir une fois ton bébé né :) Tu pourrais peut etre alterner tire lait et tetée suivant les moments de la journée, si tu es seule ou non ? Tu as plein de possibilités, laisse toi le temps de decider :)