Posté le : 10-03-2010 à 17:55
[quote:3a047dd41d="koyala"]bonjour!
même papa ou pas, chaque grossesse peut etre très différente!
Concernant le lait: oui, c'est normal. Pour ma première grossesse, dès le 4eme mois! Pour celle ci... ca a commencé la semaine passée seulement, à bientôt 7 mois!
Mais ca ne veut strictement rien dire pour la suite. Tu dis que pour les 2 premiers enfants, tu n'as pas eu assez de lait... C'est franchement rare de manquer de lait, à moins d'être mal renseignée, épuisée sans pouvoir se reposer, mal aiguillée, pas assez soutenue etc etc...
Si l'allaitement te tient à cœur, alors discute avec une sage femme, et prend les devants, avec un peu de persévérance et bcp de soutien, tu parviendras à allaiter ton petit 3eme, j'en suis persuadée! :)[/quote:3a047dd41d]
Oui, c'est peut-être rare, mais ça arrive... Je n'avais pas assez de lait pour nourrir correctement mes filles. La première a été hospitalisée quand elle avait un mois avant de se rendre compte que le problème venait de moi. Pour la deuxième, j'ai été suivi par une sage femme et le verdict était le même, mon lait ne suffisait pas... Et cela n'avait rien à voir avec le manque de renseignement ou autres. Ma mère était pareil, pas assez de lait également...
De toute façon, pour BB3 je ferais comme avec ma dernière, je l'allaiterais à la maternité et je verrais bien comment il réagira.
Je vous remercie pour vos réponses !!